Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: ACC pour mobile [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2018-09-24 23:41
[forum:488358]
Hello,

Oui c'est ça ... avec les appli dispo, on se connecte en ssh sans souci même avec une bi
-clé ... mais on ne peut pas renvoyer l'ACC en local avec l'argument -L ...

RE: ACC pour mobile [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-09-24 22:38
[forum:488357]
Bonsoir Laurent,

Tu voudrais par exemple un truc pour accéder à tes ACC à partir d'Android. C'est bien ça?

RE: ACC pour mobile [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2018-09-20 23:26
[forum:488334]
Bon en fait c'est plus compliqué que prévu ;

le ssh avec port différent et clé ssh par de souci ...
mais l'option -L pour une redirection de l'ACC en local c'est pas gagné ... l'option n'est pas reconnue ...
Quelqu'un a trouvé un truc qui marche ?

Merci

ACC pour mobile [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2018-08-13 19:38
[forum:488202]
Hello,

Je pars en vacances et je laisse mes serveurs un peu tous seuls... ils sont stables mais on ne sait jamaos...
Je pense bien que développer une appli dédiée serait un travail de titan (que moi même je suis incapable de faire ..) mais ne serait-ce pas un truc à penser, un todo que de prévoir une page mobile pour accéder à l'ACC .. en version simplifiée - services - accès à Internet... et gestion des users, surtout s'il y a un enregistrement par sms (supprimer les doublons) ...
Il y a des appli de ssh donc l'accès par bi-clés doit pouvoir se faire que de se connecter comme ça ..

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page