Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Alcasar 3.2 - Heriage des attributs de groupe [ Répondre ]
Par : Tom HOUDAYER on 2018-09-03 02:28
[forum:488277]
Bonsoir,

Votre supposition est bonne. Cependant ces trois attributs étaient stockés d'une manière assez particulière qui empêchait l'héritage d'attribut avec le groupe. Ils ont été revus dans la version 3.3.0 afin d'assurer l'héritage indépendamment les uns des autres, et de pouvoir désactiver l'attribut (remettre à zero).

Je vous conseille donc de mettre à jour votre ALCASAR. Afin de migrer votre base de données, vous devrez ensuite exécuter le script disponible sur le post suivant : https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=488249&group_id=450 .

Alcasar 3.2 - Heriage des attributs de groupe [ Répondre ]
Par : nOx nOx on 2018-09-01 11:43
[forum:488272]
Bonjour,

Quand on a des utilisateurs créé, présents dans des groupes, est-ce que si l'on modifie ensuite un attribut du groupe, il est appliqué aux utilisateurs?

On a une colonne grise, avec les attributs du groupe, et une colone avec les attributs personnels.
Si la case est vide au niveau personnel, je suppose que cela implique que l'attribut de groupe est appliqué.

Mais qu'en est il pour
- Filtra de domaine
- Filtrage de protocole
- Statut de page

Il s'agit de liste déroulante.

Par exemple, j'ai changé le filtrage d'un groupe. Il etait a aucun, il est désormais a Web. Cependant les utiilsateurs ont "Aucun" dans leurs attributs personnels, alors que le groupe est a "web".*Lequel est appliqué?

Merci de votre aide
nOx

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page