Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Migration base utilisateurs [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-09-04 22:42
[forum:488294]
Bonsoir,

Tom a réalisé un script de migration de la base version post 3.3 vers les versions > 3.3 :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=488249&group_id=450

Les listes noires et blanches seront mises à jour vers leurs dernières versions.

Pour vous rassurer, vous pouvez peut-être tenter de simuler cette mise à jour sur un deuxième PC (ou sur virtualbox) avant de le faire sur le système en place.

Migration base utilisateurs [ Répondre ]
Par : Philippe Philippe on 2018-09-03 20:42
[forum:488288]
Bonjour,

J'envisage de passer de la version 2.8 à la version 3.3.1 lorsqu'elle sortira.

J'ai cru voir passer sur le forum qu'il y avait une migration à réaliser de la base des utilisateurs, mais je ne retrouve plus la discussion. Et aucune trace de cette info dans la doc d'installation, d'exploitation, ou le README (sauf erreur de ma part ?)...

Quelqu'un pourrait-il me redonner le script, voire son mode d'emploi ? :-)

Par ailleurs y a-t-il d'autres choses à faire dans le cas d'une telle migration : les listes blanches/ noires doivent/peuvent -elles être réinjectées (avec ou sans script de migration) ?

Merci,
Philippe.

PS : j'avais pas mal galéré il y a 4 ans pour installer ALCASAR (qui marche impec depuis, l'énergie dépensée valait le coup) , je suis donc très prudent maintenant ;-)

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page