Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Page de connexion dans une fenêtre séparée et paramètres - Alcasar 3.3 [ Répondre ]
Par : Michaël SIMONEK on 2018-09-05 15:40
[forum:488300]
Merci pour la réponse sur l'ouverture de l'onglet.

Par contre pour le bouton d'attribut "garder la fenêtre ouverte" je n'arrive pas à la maintenir activée...

Je pense que j'ai un soucis avec les attributs sur les groupes...
J'ai importé une base existante d'usagers (conséquente !) et je rencontre des problèmes : certains utilisateurs ne peuvent plus se connecter sauf si je les change de groupe ???
J'ai vu qu'il existait un "script" (je l'ai récupéré) MAIS :
- faut il l'exécuter AVANT d'importer une base utilisateur ou peu importe
- faut il l'exécuter en root ou sysadmin

Merci pour les infos

RE: Page de connexion dans une fenêtre séparée et paramètres - Alcasar 3.3 [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-09-04 22:28
[forum:488292]
Bonjour,

Merci et félicitations pour cette fidélité.
Il n'y a pas de bug, nous avons dû déplacer la page de connexion sur l'onglet principal à cause de certaines tablettes et GSM qui ne supporte pas l'ouverte automatique d'un onglet complémentaire. Ils ferment immédiatement cet onglet ce qui déconnecte l'utilisateur qui vient de se connecter. Certains modules additionnels anti "add-on" de navigateurs font de même.

Le rôle de l'attribut "garder la fenêtre ouverte" n'est pas de la présenter ou pas, mais de déconnecter ou pas l'utilisateur quand il la ferme.

Page de connexion dans une fenêtre séparée et paramètres - Alcasar 3.3 [ Répondre ]
Par : Michaël SIMONEK on 2018-09-04 10:21
[forum:488289]
Bonjour,
J'ai migré, dernièrement, le serveur ALCASAR de l'espace multimédia que je gère vers la version 3.3.
Depuis, la fenêtre de connexion (après identification) se fixe sur une onglet au lieu d'une fenêtre indépendante.

Y a t il moyen de revenir vers cette façon ou j'ai un bug quelque part...!
Quelques soit le navigateur j'ai le même symptôme.

De plus dans le paramètre utilisateur l'option "garder la fenêtre ouverte ? Oui/Non" reste Obstinément sur OUI même si je décide de valider NON (Utilisateurs Tablette/Smartphone)

Merci de votre aide - Merci aussi pour ce projet ALCASAR que j'utilise depuis 2005 dans le cadre de mes activités pro.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page