Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Information de l'ACC [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2018-11-03 00:16
[forum:488455]

cert-test.php (3) downloads
Hello Rexy,
Merci pour la réponse, effectivement j'ai un peu décortiqué les pages de l'ACC et c'est un peu coton ... Je voulais en autre récupérer entre autre la date de validité du certificat ...
j'ai commencé un script dérivé ....
j'ai pensé et commencé à faire un nagios avec une sonde nrca (l'inverse de NRPE) mais comme personne n'a réagi dans la communauté j'ai pas poursuivi ....

RE: Information de l'ACC [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-10-31 09:34
[forum:488451]
Bonjour Laurent,

C'est chaud ce que tu demandes là. Je pense que l'intégration d'une sonde GLPI (OCS-inventory) devraient répondre à cette problématique. C'est en TODO List. L'agent est déjà packagé pour Mageia (urpmi ocsinventory-agent).

Information de l'ACC [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2018-09-21 00:10
[forum:488335]
Hello,

Est-il possible d'extraire les données 'accueil' et 'systeme' de l'ACC en format texte ... ? Comme ça on pourrait se l'envoyer en mail et/ou surveiller des variables systèmes ... Je m'emploie à faire des scripts de contrôle mais ils font souvent doublon avec des infos déjà présentes sur cette page ...

Merci

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page