Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Connexion a l'AD réussie mais aucun compte ne se connecte [ Répondre ]
Par : alex gloppe on 2018-11-23 09:35
[forum:488550]
Bonjour,

Et merci de votre réponse rapide !

Cependant, l'attribut n'étant pas coché, je ne sais d’où vient l'erreur ..

Ayant également regardé dans le journal d’événement de l'AD, aucune entrée ne s'ajoute lors de ma connexion ..

J'avoue être un peu perdu !




RE: Connexion a l'AD réussie mais aucun compte ne se connecte [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-11-22 22:11
[forum:488549]
Bonsoir,

Vérifiez que vos comptes AD n'ont pas l'attribut "changer le mot de passe", car ALCASAR ne peut pas gérer cela.
Activez le journal d'évènement de l'AD afin de voir pourquoi il refuse l'authentification.

Connexion a l'AD réussie mais aucun compte ne se connecte [ Répondre ]
Par : alex gloppe on 2018-11-22 10:53
[forum:488547]
Bonjour ! j'ai monté un alcasar sur mageia 6 en suivant scrupuleusement la documentation, tout fonctionne parfaitement, j'ai accès au réseau en me loggant avec les comptes renseignés sur alcasar.

Lorsque j'essaye de joindre mon annuaire AD, le connexion est réussie mais impossible de se connecter avec le moindre compte renseigné dans l'AD.
J'ai essayé de créer de OU et de pointer dessus, impossible .. Pourtant sur l'interface web d'alcasar, il me dit bin le nombre d'user dans l'OU, et que tout semble correct ...

Si vous avez des idées, je suis preneur !!

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page