Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Déconnexion utilisateur au bout de 20 min [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2019-01-09 00:43
[forum:488667]
Hello,

ben ok ; c'est bizarre car ça ne correspondait pas au timing de mes cron ... mais j'ai modifié celui qui vérifiait les daemons (et les redémarrer si besoin) ; il tournait toutes les 15 min, j'ai aussi marqué non à 'La page de statut doit restée ouverte'.... maintenant j'ai :

Lost-Carrier

Pour ceux que ça intéresse , voici la commande qui m'a aidé :

mysql -uradius -p"$(grep '^db_password=' /root/ALCASAR-passwords.txt | cut -d'=' -f2-)" -D radius -e 'SELECT username, acctsessiontime, acctstarttime, acctterminatecause, acctstoptime FROM radacct WHERE username IN ("XXX");'

XXX est l'utilisateur désigné ....

RE: Déconnexion utilisateur au bout de 20 min [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2019-01-08 21:47
[forum:488664]
Bonsoir Laurent,

C'est donc bien ALCASAR qui déconnecte l'utilisateur (watchdog).
Cela peut venir du fait que la fenêtre de connexion de l'utilisateur n'est plus active.

RE: Déconnexion utilisateur au bout de 20 min [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2019-01-08 11:01
[forum:488661]
bonjour Rexy,

Désolé pour le temps de réponse :-)

j'ai regarder et c'est indiqué : Admin-Reset

Je ne sais pas trop quoi en penser ....

RE: Déconnexion utilisateur au bout de 20 min [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-12-29 14:27
[forum:488637]
Bonjour Laurent,

Peux-tu extraire la raison de la déconnexion --> champs "acctterminatecause" de la table "radacct" ?

Déconnexion utilisateur au bout de 20 min [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2018-12-23 18:50
[forum:488617]

T1.odt (6) downloads
Hello,

j'ai mes users qui s'enregistrent par sms ... Tout bout de 20 min, ils sont déconnectés ... tjs en arrondi de 10 ; soit XH00 ou Xh10 - Xh20 ...

J'ai des crons perso mais aucun qui correspondent à ce timing ... et j'ai désactivé le watchdog ...
Une idée ?

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page