Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Données de groupe sur le ticket [ Répondre ]
Par : Tom HOUDAYER on 2019-02-05 11:35
[forum:488691]
Bonjour,

Merci pour le signalement.
Le problème vient d'être corrigé pour la prochaine version.

RE: Données de groupe sur le ticket [ Répondre ]
Par : Franck BOUIJOUX on 2019-01-31 22:17
[forum:488686]
Bonjour,

effectivement, nous avons un insérer un petit effet de bord dans la version 3.3.3 et (a priori depuis la version 3.2).

Nous avons une solution de résolution en cours de tests et vérifions que cela couvre bien votre détection :-).

Données de groupe sur le ticket [ Répondre ]
Par : infocess 35 on 2019-01-18 09:46
[forum:488676]
Bonjour,

Sur la version 3.3.3 (nouvelle installation avec import de la base utilisateur depuis une 2.9), j'ai créé un groupe avec une durée quotidienne limitée à 30 minutes.

Lorsque je créé un utilisateur et que je sélectionne ce groupe, à la génération du ticket la durée quotidienne est indiquée "illimitée". Il s'agit juste d'un problème d'affichage sur le ticket car l'utilisateur est bien déconnecté au bout de 30 minutes.

Si je créé l'utilisateur en mettant cette fois 1800 secondes dans le formulaire de création (et non en sélectionnant le groupe) la durée sur le ticket est bien à 30 minutes.

Je vous remercie.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page