Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
Modifications de l'accessibilité aux webservices de gestion alcasar [ Répondre ]
Par : megs megs. on 2019-02-05 12:51
[forum:488692]
Chacun d'entre nous utilise ALCASAR dans divers configurations. la mienne étant d'éviter de laisser la page de gestions accessible via l'interface qui dessert les clients...
Or par defaut cette page de gestion est accessible a partir du nom dns local et donc de toutes le sip associés. intégrant en priorité celle du côté client DNS.
Je savais comment bidouiller avec APACHE pour restreindre les acces aux pages de configs, mais je ne connait pas du tout lighthttp, et ne comprends pas tres bien son fonctionnement.

Dans le sujet:
ou dois je et comment modifier les fichiers de config durablement pour que je ne puisse accéder aux interfaces web de gestion QUE par l'interface qui n'est pas côté client WiFi.

Hors sujet:
1- ou dois je aller modifier la config pour que mon SSH daigne garder la configuration SSHD que je lui souhaites...

merci par avance!

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page