Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: URGENT : radius croix sur tous mes Alcasar [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2019-05-19 15:17
[forum:488882]
Bonjour,

Une mise à jour de FreeRadius cette nuit provoque l'arrêt du service sur ALCASAR. Une réinstallation règle le problème. Nous cherchons une solution (via un script) qui permettra de remettre le service en fonctionnement sur un ALCASAR actif (sans réinstallation). Restez à l'écoute.
Bien entendu, nous modifions les futures versions d'ALCASAR afin que les futures mises à jour de Freeradius ne perturbent plus les ALCASAR en fonctionnement.

RE: URGENT : radius croix sur tous mes Alcasar [ Répondre ]
Par : Patrick Pons on 2019-05-19 14:57
[forum:488880]
Bonjour,
Etrange j'ai eu le même problème. Alcasar en rideau à cause du service Radius qui ne veut plus démarrer. J'ai donc reinstaller Alcasar en optant sur l'option mise à jour et 5 minutes après tout est rentré dans l'ordre. Depuis plus de problème. Ce qui m'interpelle c'est cette coincidence du problème !!

RE: URGENT : radius croix sur tous mes Alcasar [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2019-05-19 13:55
[forum:488877]
ah zut ... dans l'urgent j'ai buggué sur le titre ..
c’est radius bien sûr !!!

URGENT : radius croix sur tous mes Alcasar [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2019-05-19 13:53
[forum:488876]
Hello,

TOUS mes alcasars sont en croix ; un pb de radius !!! un reboot ou un redémarrage du service (web ou terminal) ne fait rien ...

qd je vais :
/usr/sbin/radiusd -C -lstdout -xxx

j'ai la même réponse sur mes serveurs :
Sun May 19 13:49:09 2019 : Error: /etc/raddb/mods-enabled/sqlcounter[44]: No such attribute 'CoovaChilli-Max-Total-Octets'
Sun May 19 13:49:09 2019 : Error: /etc/raddb/mods-enabled/sqlcounter[39]: Invalid configuration for module "counterCoovaChilliMaxTotalOctetsDaily"

on a un big pb ...
Sur un de mes serveurs le pb remonte à hier soir 22h et les autres commencent cette nuit à 3h45 ....



FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page