Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Optimisation de la bande passante [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2019-07-10 00:03
[forum:489032]
Bonsoir,

Pour améliorer la bande passante (100Mbs : c'est déjà pas mal...), il faudra attendre de futures versions d'ALCASAR qui permettront de multiplier le nombre de routeurs de sortie.

Pour les utilisateurs, vous pouvez les créer en nombre via l'import de fichier txt. Vous pouvez les affecter dans des groupes avec attribut de bande passante.
Sauvegardez ensuite votre base de données. Vous pourrez réinjecter votre sauvegarde quand vous le souhaitez.

RE: Optimisation de la bande passante [ Répondre ]
Par : Guissou faycal on 2019-06-28 09:44
[forum:489015]
Salut,
Tu peux télécharger le fichier pdf sur la documentation d'alcasar notamment exploitation et présentation sur http://www.alcasar.net/download pour avoir un aperçu des multiples fonctionnalités, Sava beaucoup t'aider.


Optimisation de la bande passante [ Répondre ]
Par : Oho Esther DIBLONI on 2019-06-27 20:00
[forum:489014]
Bonsoir. je travaille sur un projet par rapport à la mise en place d'une solution d'authentification. Je dois plus précisement optimiser la bande passante dans le réseau, c'est du fillaire qui est utilsé avec 100Mbps.
Comment dois je procéder pour améliorer la bande passante?
le deuxième souci c'est s'il y a un nombre considérable d'utilisateurs, comment les créer? et comment leur affecter les configurations de passante sans avoir à tous reprendre?

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page