Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Votre session est fermée [ Répondre ]
Par : Maxime Martin on 2019-10-07 09:56
[forum:489210]
Oui je tente de me connecter quand le pop up s’ouvre mais en vain.

Via mozzilla je n’arrive pas à ouvrir la page. Enfin je veux dire, je n’arrive pas à, quand j’ouvre internet via Mozilla sur mon tel, trouver de page où je peux m’identifier.
Quand je tape alcasar dans la barre de recherche je tombe sur le site internet mais aucun endroit qui me propose de rentrer mes identifiants comme sur le pop up qui s’ouvre normalement.


RE: Votre session est fermée [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2019-10-03 23:19
[forum:489196]
vous tentez de vos connecter lors de l'affichage du pop up qd l'iphone détecte le NAC ?

essaie de te connecter en ouvrant mozilla ....

RE: Votre session est fermée [ Répondre ]
Par : Maxime Martin on 2019-10-03 23:06
[forum:489194]

9E774A7D-3CD7-4E5A-95E5-EE80D353671B.png (14) downloads
Merci pour votre aide. Je suis bien nul dans ce domaine et votre aide me serait bien utile.

Oui je suis bien un utilisateur.
Mon admin m’a déjà redonné d’autres identifiants mais rien n’y fait. Même message d’erreur.
Il a bien essayé sur son ordinateur (via Firefox) avec mes identifiants et cela fonctionne. Donc cela vient d’ailleurs.
Je rencontre ce problème lors de la connexion avec mon iPhone 7. D’autres utilisateurs de chez moi qui possèdent des produits Apple ont le même problème.

Merci pour votre aide.

Max

RE: Votre session est fermée [ Répondre ]
Par : Maxime Martin on 2019-10-03 23:02
[forum:489193]

E37D05D5-422C-40D3-A1C1-0D30065B294D.png (18) downloads
Rebonjour, merci de me venir en aide. Mes connaissances dans ce domaine sont pitoyables et je ne sait comment me sortir de ce pétrin.

Oui je suis bien un utilisateur, mes identifiants on déjà été changés par l’informaticien de chez moi mais rien n’y change.

Il a essayé via son ordinateur (avec Firefox) avec mes identifiants et cela fonctionne.

Cependant lorsque je répète la manipulation avec mon iPhone 7, le message d’erreur « votre session est fermée » s’affiche.
Rien à faire.
Le problème est présent pour d’autre appareils apple chez nous.

Merci par avance pour votre aide.

Max.

RE: Votre session est fermée [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2019-10-03 11:54
[forum:489191]
Hello,
c'est compliqué de comprendre :

t'es un utilisateur ou un admin ?
si t'es utilisateur, demande un nouveau login/mdp ...

rien à voir avoir le certif .. t'aurais pas d'affichage d'Alcasar si c'était le cas ...

Votre session est fermée [ Répondre ]
Par : Maxime Martin on 2019-10-02 15:40
[forum:489190]
Bonjour à tous,
J’essaie de me connecter à un réseau alcasar mais lorsque je rentre mes identifiants, le message qui s’affiche est « votre session est fermée ».
J’essaie de me connecter via un iPhone 7
D’après le service informatique, il s’agirait d’un problème de certificats. Impossible pour moi de trouver où régler cela dans les paramètres.

Help please. :-)

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page