Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Sppression user [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2020-03-18 23:01
[forum:489336]
Bonsoir Laurent,

En effet, si tu recrées un compte avec le même identifiant, tu récupères les stats journalières de l'ancien. On ne peut pas les enlever afin de respecter l'année de traçabilité.
Si tes stats journalières étaient remplies, on verrait le temps d'inactivité et donc la date de suppression.
Il faut qu'on réussisse à trouver comment rétablir les stats journalières sur les ALCASAR qui les ont perdues. Plus important, il faut qu'on sache quel est l'élément déclencheur de l'arrêt des stats sachant que ça n'arrive pas sur tous les ALCASAR. On cherche...

Sppression user [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2020-03-17 10:46
[forum:489332]
Hello,

j'ai un identifiant qui a été supprimé .. et quand je le recrée il récupère ses stat des précédents connexions (donc il était bien crée et était présent ...)

Comment je fais pour savoir qd il a été supprimé ? ... Pour que je retrouve qui me l'a supprimé .... (mes stats sont vides aussi, donc je suis limité en investigation par l'ACC)

Merci

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page