Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Modem GSM script [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2020-11-04 20:34
[forum:489822]
hello,

j'ai retrouvé le fils où j'avais déjà partagé mes trucs et astuces ... ;-)

https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=488095

RE: Modem GSM script [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2020-11-02 00:15
[forum:489812]
Bonsoir,

Dans la version 3.5.1 qui vient de sortir, tout a été mis en œuvre pour que le service SMS soit surveillé comme pour les autres services. De plus, son état est maintenant conservé lors d'une mise à jour d'ALCASAR

RE: Modem GSM script [ Répondre ]
Par : Romain Presle on 2020-10-28 09:27
[forum:489811]
J'ai vraiment besoin de ce script ou du moins une commande qui me permettrais de relancer le module gsm tous les x temps.

Merci par avance,

RE: Modem GSM script [ Répondre ]
Par : Romain Presle on 2020-10-21 16:32
[forum:489810]
Bonjour,
As-tu toujours le script ?
Je ne peux pas réinstaller complétement le serveur par manque de temps
Merci par avance,

RE: Modem GSM script [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2020-10-19 22:42
[forum:489809]
Hello,
j'avais eu ce pb là et j'avais fait un script .... mais tente d'abord de réinstaller complètement ton serveur car dans mon cas, celà avait résolu mon pb de déconnection intempestive ...

Modem GSM script [ Répondre ]
Par : Romain Presle on 2020-10-19 14:23
[forum:489808]
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un script qui permet le redémarrage du service GSM (SMS) toutes les x minutes ou alors qui détecte l'état du service et le redémarre si celui-ci est arrêté ?
En effet, le modem qui est en place interfère avec d'autres équipements ainsi le service sms s'éteint et je suis obligé de le redémarrer via l'interface d'administration WEB.

Merci par avance,

Cordialement,

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page