Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Usage en LAN ADMIN/LAN, et non WAN/LAN [ Répondre ]
Par : megs megs. on 2020-11-20 10:11
[forum:489847]
ok found response in /usr/local/etc

# Allow managers to access ACC from the external network
#managerIPs='192.168.111.10'
#externalPort='34443'
#$IPTABLES -t mangle -A PREROUTING -i $EXTIF -s $managerIPs -p tcp -d $PUBLIC_IP --dport $externalPort -j MARK --set-mark 100
#$IPTABLES -t nat -A PREROUTING -i $EXTIF -s $managerIPs -p tcp -d $PUBLIC_IP --dport $externalPort -j DNAT --to $PRIVATE_IP:443
#$IPTABLES -A INPUT -i $EXTIF -s $managerIPs -p tcp --dport 443 -m mark --mark 100 -j ACCEPT

Usage en LAN ADMIN/LAN, et non WAN/LAN [ Répondre ]
Par : megs megs. on 2020-11-19 09:04
[forum:489845]
J'avais pour coutume de modifier les fichiers Apache( que je connait bien) pour me permettre de faire mon administration ALCASAR côté LAN ADMIN, et verouiller la page d'admin côté CLIENT alcasar.
Aujourd'hui avec Lighttpd, ne ne comprends plus du tout la config, et peine a faire basculer uniquement la page de config côté ( LAN CONFIG/WAN ), quelqu'un pourrait me conseiller deux trois tips pour comprendre la structure du fichier de config ?

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page