Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Formulaire + GSM [ Répondre ]
Par : Frédéric CM on 2021-01-15 07:15
[forum:489974]
Il est vrai qu'au début le système tel qu'il est nous satisfaisait économiquement, on avait pas de coût de SMS en envoi à intégrer dans l'installation d'Alcasar... maintenant que les abo sont avec sms illimités, la question ne se pose plus alors que le mode d'inscription actuel pose toujours des problèmes pour nos utilisateurs.
D'ailleurs il faudrait peut être regrouper les sujet sur la gestion de création par SMS (mon sujet là : https://adullact.net/forum/forum.php?thread_id=319711&forum_id=1739&group_id=450 )

RE: Formulaire + GSM [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2021-01-14 23:59
[forum:489973]
hello,

j’avais fait des recherches mais ça n'avait semble-t-il pas intéressé la communauté ...
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=486826

RE: Formulaire + GSM [ Répondre ]
Par : Romain Presle on 2021-01-14 14:39
[forum:489972]
Je rectifie le premier point, pour l'affichage du numéro sur la page enregistrement c'est bon. Par contre, est-il possible d'afficher en premier les numéros inscrits et non les plus anciens sans avoir à appuyez sur "expiration du blocage" ?
Merci par avance,

Formulaire + GSM [ Répondre ]
Par : Romain Presle on 2021-01-14 10:38
[forum:489971]
Bonjour,

Est-il possible de faire des modifications dans la page d'enregistrement par sms ?
Je souhaiterais afficher 06xxxxxxxx et non +336xxxxxxxx, est-ce possible ?
En effet, certains utilisateurs sont désorientés par cette syntaxe et ne comprenne pas à quel numéro envoyer le sms...

Dans un second temps, avez-vous prévu de modifier la façon dont on s'enregistre sur Alcasar avec un téléphone portable (envoi sms contenant mot de passe, vérifier que le compte est crée sur la page web puis authentification) ?
Dans mon cas, de nombreux utilisateurs s'étonne que ça ne soit pas l'inverse, c'est à dire que ce soit Alcasar qui envoi un sms à l'utilisateur pour créer son compte après renseignement d'un formulaire sur la page demandant le téléphone portable et le mot de passe par exemple.

Merci par avance pour vos réponses,

Cordialement,

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page