Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Erreur Manager : C:/MedinTux-2.16/Programmes/? does not exist [ Répondre ]
Par : Manuel PINTOR on 2021-01-25 14:24
[forum:490004]

IMG_20210120_120110.jpg (12) downloads
Bonjour,

Je crains que, effectivement, MedinTux soit un peu mort...

N'étant pas le praticien, je ne sais pas précisément ce qui a pu évoluer sur cette machine, qui aura éventuellement provoqué ce dysfonctionnement. En revanche, étant informaticien de production, je sais qu'une très grande proportion de dysfonctionnements (qu'on appelle incidents et problèmes) résulte de changement (et mise en production qui en résulte).

À présent, en changeant de nouveau l'exécutable Manager.exe, nous n'avons plus le 1er message d'erreur (illisible complètement).

Mais toujours le message d'erreur apparaissant dès qu'on clique sur la carte CPS :

Le processus a planté un certain temps après avoir démarré correctement.

C'est un progrès (?), mais comment en savoir plus sur ce plantage et de quel processus ?

Erreur Manager : C:/MedinTux-2.16/Programmes/? does not exist [ Répondre ]
Par : Manuel PINTOR on 2021-01-20 13:55
[forum:489986]

IMG_20210120_105849.jpg (19) downloads
Bonjour,

Je ne sais pas s’il existe toujours réellement une communauté ou même une équipe de développement de Medintux, mais voici un problème récemment apparu pour lequel je ne parviens pas à avancer dans la résolution.

Au lancement du Manager sur un machine Windows 10, en bas à droite est affiché :

::changeAllModule
ConnectionParam()
::qgetdatasemp:MedicaBase.ini
::This file:
C:/MedinTux-2.16/Programmes/
does not exist

Malheureusement, l’affichage ne permet pas de voir au delà de C:/MedinTux-2.16/Programmes/, or on voit dans l’affichage qu’il y a une suite. La « fenêtre » est trop petite, c’est ballot pour un affichage de message d’erreur qui est supposé orienter la résolution !

Et impossible de trouver un log/journal où que ce soit.

Ensuite, en cliquant sur la carte CPS, le message est :

Le processus a planté un certain temps après avoir démarré correctement.

Et le Manager ne fonctionne plus.
J’ai tenté une re-installation complète de MedinTux 2.16 : pas mieux, même erreur.

La connexion à la BD est effective, pas de pb de ce côté.

PixVitale fonctionne, c’est déjà ça.

Comment résoudre ce dysfonctionnement ? Comment savoir quel fichier n’existe pas (ou plus) sous C:/MedinTux-2.16/Programmes/ ?

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page