Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Problème suite màj 3.5.1 vers 3.5.2 [ Répondre ]
Par : JP DH on 2021-03-30 14:51
[forum:490171]
Merci pour votre retour.
J'avais tenté cette procédure mais seuls les utilisateurs avaient été restaurés.
Mon admin AC était inconnu.
J'ai supprimé alcasar et je l'ai réinstallé (heureusement que j'avais une sauvegarde de la base utilisateurs).

RE: Problème suite màj 3.5.1 vers 3.5.2 [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2021-03-29 22:42
[forum:490168]
Bonsoir,

C'est étrange que la mise à jour se soit comportée comme cela. Tentez de remettre à jour.
Pour injecter une base d'utilisateurs en mode console, la commande est : "alcasar-mysql.sh -i" avec en argument un fichier SQL compressé ou non (extension .sql ou .sql.gz).

Problème suite màj 3.5.1 vers 3.5.2 [ Répondre ]
Par : JP DH on 2021-03-29 13:02
[forum:490164]
Bonjour,
Suite au problème de "unbound" rencontré ce matin, j'ai voulu faire une mise à jour de 3.5.1 vers 3.5.2.
J'ai suivi la procédure de mise à jour du document d'installation.
Téléchargement de la version 3.5.2, copie du fichier sur le disque, décompression, utilisation de la commande : sh alcasar.sh -i
Tout s'est bien déroulé mais lorsque la procédure s'est terminée, je n'ai plus de possibilité de me connecter avec mon compte d'administrateur via AC ainsi que mon compte d'utilisateur.
J'ai une sauvegarde de la base de données des utilisateurs au format tar.gz de ce matin avant la mise à jour.
Est-il possible de la réinjecter par le mode console (sans passer par AC qui n'est plus accessible) ?
Merci
JP

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page