Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: status.php bloqué en "patientez un instant", aucun autre affichage [ Répondre ]
Par : Olivier C on 2021-12-06 12:42
[forum:491745]
Bonjour,

Plus de problèmes sur Firefox 94.0.X, j'ai supprimé certaines directives dans le fichier mozilla.cfg que je poussais par GPO sur les postes.
Il ne reste plus que la fixation de la page de démarrage sur http://www.google.fr et deux ou trois autres.
Les directives qui posaient problème concernaient la navigation privée et des restrictions.
En supprimant complètement le fichier modifié mozilla.cfg, cela fonctionne aussi.

Une autre solution est de désinstaller Firefox 94.0.X / Réinstaller Firefox 92.0.1 par GPO si je voulais laisser toutes les directives fixées dans le fichier par des lock pref comme par exemple :
lockPref("browser.privatebrowsing.autostart",true);

En espérant que ça aide ...

RE: status.php bloqué en "patientez un instant", aucun autre affichage [ Répondre ]
Par : Olivier C on 2021-11-24 07:21
[forum:491682]
Bonjour,

Même problème sur Firefox depuis la version 94.X, cela fonctionnait avec la version 92
Fonctionne bien sur Edge et IE.

En attendant une réponse de l'équipe Développement, je demande aux utilisateurs d'ouvrir la session avec un des deux autres navigateurs.

RE: status.php bloqué en "patientez un instant", aucun autre affichage [ Répondre ]
Par : manu durand on 2021-10-02 08:34
[forum:491287]
Cela semble se provoqué uniquement sur Firefox, pas sur edge. Donc un soucis de navigateur, pourtant firefox est réglé avec tout par défaut...
Merci pour votre aide

RE: status.php bloqué en "patientez un instant", aucun autre affichage [ Répondre ]
Par : manu durand on 2021-09-21 19:38
[forum:491240]
Le phénomène se reproduit avec une autre installation autre Pc mais que sur FIREFOX 92, mais c'est le naviagteur imposé et de référence dans mon entreprise. Ok pour Edge, pas de soucis
Difficile à diagnostiquer !

status.php bloqué en "patientez un instant", aucun autre affichage [ Répondre ]
Par : manu durand on 2021-09-19 18:11
[forum:491225]

Captureauthentif.jpg (7) downloads
Même problème que le topic en 2014
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=481711
Le changement de var/www/html/js/statusControler.js
ajouter le nom de domaine (ligne 2). chilliController.host="alcasar.localdomain" affiche plus d'information mais
aussi des incohérences.
Les informations affichées sont indisponibles, "session fermé", alors que c'est ouvert, le patientez un instant est en dessous avec une erreur

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page