Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: alcasar / client W10 déconnection rapide [ Répondre ]
Par : Olivier C on 2022-03-11 15:20
[forum:492783]
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire il y a quelques années avec une vieille version d'Alcasar et des ACER N4640G.

Le watchdog d'Alcasar faisait des requêtes RARP vers ces machines qui au lieu de répondre qu'une fois, répondaient 3 fois.
Du coup, le watchdog croyait à une tentative de hack et fermait leur connexion.
J'ai du couper le watchdog temporairement puis changer son code pour prendre en compte ce problème.
J'avais du publier dans le forum à l'époque sans résultat.
Quelle est votre version d'Alcasar ? Et quel est le code de fermeture dans les logs ? Admin-Reset, timeout....
Essayez de couper le watchdog pour voir.

RE: alcasar / client W10 déconnection rapide [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2022-03-10 17:35
[forum:492748]
Et avec adaptateur reseau usb ?

RE: alcasar / client W10 déconnection rapide [ Répondre ]
Par : marc claude on 2022-03-10 16:19
[forum:492745]
install classique et peux importe les type de réseau, parefeu etc rien .
sur d'autres modeles de pc, meme contexte d'installation , cela marche impeccable .

Les postes qui posent probleme sont des acer veriton N4670GT

RE: alcasar / client W10 déconnection rapide [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2022-03-09 17:57
[forum:492726]
Reseau public/privé ?
Connexion limité coché ?

RE: alcasar / client W10 déconnection rapide [ Répondre ]
Par : marc claude on 2022-03-09 16:23
[forum:492725]
bon et bien c'est spécifique a un modele de PC, pourtant installation classique W10 .
J'ai tenté des drivers réseau sur le poste etc . je ne sais pas d'ou viens la déconnection systematique d'alcasar (on parle en seconde d'activité)

alcasar / client W10 déconnection rapide [ Répondre ]
Par : marc claude on 2022-03-03 15:44
[forum:492617]
bonjour,

j'administre un alcasar , mon parc est en windows 7 et je n'ai aucun soucis .
Je commence a migrer mon parc en Windows 10 et les connection alcasar sur ces postes (w10, 4 poste en test) ne font que de se déconnecter en 'admin-request' très rapidement (defois en seconde)

les postes W10 sont juste des install 'classique' mais je me fais déconnecter tout le temps , peu importe les utilisateurs alors que sur W7 ca marche très bien .
que ca soit des comptes AD ou créé sur alcasar .

La je peche un peu je sais pas du tout ou cela peux venir , d'ou le fait que je me permet de demander un petit coup de pouce SVP .

Merci d'avance

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page