Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Pb à l'ouverture de session [ Répondre ]
Par : FusionForge Admin on 2008-11-04 14:54
[forum:92290]
nous confirmons qu'il y a eu un pb avec le demon nscd (le meme que le 13/10). une 1ere reponse avait ete apporté le 13/10 mais insatisfaisante. c'est maintenant corrigé et nous continuons de surveiller ce processus.
ce pb a été resolu dans la journée.

RE: Pb à l'ouverture de session [ Répondre ]
Par : stephane martin on 2008-10-17 13:42
[forum:90557]
Problèmes aussi aujourd'hui... cette fois pendant la phase d'authentification. Mon mot de passe et ma clef d'authentification OpenSSH sont rejetés.

Je ne trouve pas d'infos sur ces dysfonctionnements sur le site. Quelqu'un peut-il les confirmer ou les infirmer ?

Pb à l'ouverture de session [ Répondre ]
Par : stephane martin on 2008-10-13 10:42
[forum:90438]
Bonjour,

Je rencontre aujourd'hui (lundi 13 octobre) un gros dysfonctionnement sur la plateforme Adullact. Toute ouverture de session (SSH, CVS, SFTP) reste en attente et n'aboutit pas. Au bout de quelques minutes, j'ai un message d'erreur de type 'timeout'.

Inutile de dire que c'est très pénalisant !

J'ai déjà rencontré ce type de pb. sur la plateforme GForge interne de l'Insee (Debian/PostgreSQL/pam_ldap/libnss-pgsql2). Il était causé par des crashs imprévisibles du daemon nscd. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de relancer ce daemon automatiquement après chaque crash.

En espérant que cela vous aide...

Cordialement,
Stéphane Martin
INSEE

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page