Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Compilation Cybeo [ Répondre ]
Par : Thierry Aimé on 2005-07-15 14:31
[forum:52185]
Bonjour,

Je vais répercuter votre question, et vous invite à continuer l'échange sur la liste de diffusion : "cybeo-development@listes.admisource.gouv.fr"

Cordialement

Compilation Cybeo [ Répondre ]
Par : Jacques Archimède on 2005-07-15 11:59
[forum:52184]
Bonjour,

Je rencontre les problèmes suivants pendant la phase de compilation des sources de Cybeo que j'ai téléchargé par CVS :

1) Après avoir tapé la commande :
[root@duras dev]# (cd dev-all; ant main)
j'obtiens le message d'erreur :
BUILD FAILED
/root/elearning/Cybeo2_ADAE/dev/dev-all/build.xml:564: java.lang.NoSuchMethodError: org.apache.tools.ant.types.XMLCatalog.addDTD(Lorg/apache/tools/ant/types/DTDLocation;)V

De façon à continuer la compilation, jai commenter la ligne 565 de dev-all/build.xml :
<!--dtd publicId="-//Cybeosphere Team//DTD XDoclet Module 1.0//EN" location="fr/gouv/adae/cybeo/anttasks/resources/module.dtd"/-->

La compilation se "plante" plus loin avec le message :

[builder] BUILD FAILED
[builder] /root/elearning/Cybeo2_ADAE/dev/dev-chat12/build.xml:254: Warning: Could not find file /root/elearning/Cybeo2_ADAE/dev/dev-cybeo1/resources/properties.jar to copy.

dans dev-chat12/build.xml,j'ai remplacé la ligne 254 par :
<copy file="${ext-libs}/cybeo1/properties.jar" tofile="${_build.module.lib.applets}/properties.jar" overwrite="true"/>

et la ligne 259 par :
<copy file="${ext-libs}/cybeo1/ecs_light.jar" tofile="${_build.module.lib.applets}/ecs_light.jar" overwrite="true"/>

la compilation se plante plus loin avec les messages :
[builder] [javac] /root/elearning/Cybeo2_ADAE/dev/dev-web/business/src/fr/gouv/adae/cybeo/web/struts/bean/SessionFormBean.java:74: package fr.gouv.adae.cybeo1.metier.chat does not exist
[builder] [javac] import fr.gouv.adae.cybeo1.metier.chat.*;
[builder] [javac] ^

je décide de lancer ./clean.sh et de relancer le processus de compilation qui se plante plus loin avec le message suivant :

BUILD FAILED
java.lang.NoSuchMethodError: fr.gouv.adae.cybeo.anttasks.CybeoEarTask.grabFileNames([Lorg/apache/tools/ant/FileScanner;)[[Ljava/lang/String;

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point ?


FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page