Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Page status [ Répondre ]
Par : Jean-Luc Bailloeul on 2023-05-19 08:25
[forum:624302]
Bonjour Richard,

Désolé pour la réponse plus que tardive, curieusement je ne reçois pas les notifications de suivi du thread.
En effet, j'ai trouvé cette fonction bien pratique de maintien des sessions. je l'ai activé sur mon groupe d'étudiants et cela fonctionne.
merci !

RE: Page status [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2023-03-10 22:08
[forum:623733]
Bonsoir,

Vous aviez dû bidouiller un peu à l'époque, car je ne vois pas d'options pour cela. En revanche, nous avons ajouté une option dans les attributs utilisateurs qui permet à l'utilisateur de fermer l'onglet 'status' sans risque de déconnexion : c'est l'attribut "Maintien des sessions".
explication : Maintien la connexion ouverte jusqu'à minuit pour les équipements sur lesquels l'utilisateur s'est authentifié. Rappel : L'utilisateur peut toujours se déconnecter en entrant "http://logout" dans la barre URL de son navigateur.

Page status [ Répondre ]
Par : Jean-Luc Bailloeul on 2023-02-09 16:37
[forum:623595]
Bonjour,

Je travaille sur une maquette pour migrer nos serveurs alcasar 3.1.2 en 3.6.
Sur ces serveurs, j'avais réussi à faire en sorte que la page status ne s'affiche pas, me semble-t-il en renseignant une redirection URL dans le groupe (et en modifiant le crontab alcasar-watchdog pour éviter la déconnexion).
Cependant cette redirection ne fonctionne pas.
je précise que j'ai importé la base via mysql et non alcasar-mysql.sh, cependant un alcasar-myqsl.sh -c (check) ne décèle aucune anomalie.
j'ai vérifié la table radgroupreply et l'attribut WISPr-Redirection-URL est bien présent.

Auriez-vous une idée de ce qui pose problème ?

merci,
Jean-Luc

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page