Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
Alcasar 3.6.0 - Ajouter plusieurs OU pour Authentification AD [ Répondre ]
Par : Sébastien Typhiou on 2023-07-21 14:59
[forum:624798]
Bonjour à tous,

Je souhaite ajouter plusieurs OU en plus du container "Users" dans l'authentification LDAP d'Alcasar.

La configuration avec mon AD Winserv2012 R2 fonctionne mais uniquement pour les utilisateurs se trouvant dans Users.

Voici la configuration du DN de base :

CN=Users,DC=domaine,DC=domaine


Je ne peux pas faire plus court, si j'essaye de ne mettre que le DC, cela m'indique que le DN de base semble incorrect.

J'ai pensé qu'il fallait rajouter les noms des OU dans les filtres de recherche, seulement j'ai essayé plusieurs combinaisons en me renseignant sur Internet, aucune ne fonctionne, soit cela semble incorrect, soit ça n'importe pas correctement tous les utilisateurs.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à trouver des lignes de filtres de recherches permettant d'ajouter plusieurs Unités d'organisation contenant chacune des utilisateurs de sorte que Alcasar permette à l'ensemble de mon annuaire de s'authentifier et accéder à Internet ?

Merci d'avance,
Sébastien.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page