Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: rubriques métiers [ Répondre ]
Par : Pascal Kuczynski on 2005-02-15 16:58
[forum:778]
je relance le debat...
d'autant que telbotanica (puis d'autres par la suite) vons utiliser la forge adullact pour y deposer des logiciels dediés aux associations et autres aspects colaboratifs.

des voix s'elevent-elles contre la creation d'une nouvelle rubrique "ASSOCIATIONS" ?


RE: rubriques métiers [ Répondre ]
Par : Pascal Kuczynski on 2004-11-22 23:14
[forum:711]
pas de pb et excelente suggestion: on ajoutera les nouveaux "métiers" cités (sécurité, culture, ...) dès que cela se justifiera!

je reste optimiste ;-)
on devrait s'en sortir de cette façon...

RE: rubriques métiers [ Répondre ]
Par : Héric SAMSON on 2004-11-22 21:55
[forum:710]
Impossible de faire l'impasse sur le monde associatif à mon sens, cependant "association" ne constitue pas un métier. D'un autre côté collectivités et administrations non plus.

Ces trois là fournissent des services à la population, dans lesquels on pourrait ranger éducation et santé et ajouter transports, aménagement/développement/urbanisme, sécurité/police, culture/loisir, sanitaire/social et j'en oublie certainement.

Bref, pas facile de construire une typologie cohérente.

rubriques métiers [ Répondre ]
Par : Pascal Kuczynski on 2004-11-20 17:15
[forum:707]
il y a aujourd'hui 5 métiers:
collectivités
administrations
santé
éducation
informatique

et une 6eme rubrique 'autres' pour ranger le reste...

ne faut-il pas creer un nouveau métier autour du monde associatif, cooperatif? ... on l'appelerait "associations".

des avis?

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page