Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
API MRS Nightly builds : lecture message [ Répondre ]
Par : guillaume COLOTTE on 2009-02-11 16:28
[forum:108239]
Bonjour,
je teste actuellement l'extension MRS version linux (mrs-linux-x86_0.9.0.001259-nightly.xpi) via l'API MRS des Nightly builds. Malgrès les exemples d'implémentation fournis dans les dossiers test de l'archive de l'API, j'ai des difficultés à mettre en oeuvre les dernières fonctionnalités présentées sur la page du manuel utilisateur ( http://www.milimail.org/milimailfr/index.php/Mrs/fr ). En effet, lorsque je tente de récupérer la source brute d'un message, l'instance de TB en cours s'interrompt brusquement avec l'erreur suivante :

omniORB: Receive codeset service context and set TCS to (UTF-8,UTF-16)
omniORB: Creating ref to remote: key<.........5..................RootPOA..............>
target id : IDL:SourceListener:1.0
most derived id: IDL:SourceListener:1.0
omniORB: throw BAD_PARAM from exception.cc:441 (NO,BAD_PARAM_IndexOutOfRange)
terminate called after throwing an instance of 'CORBA::BAD_PARAM'
Aborted

Je constate que lorsque l'on hérite de la classe abstraite SourceListenerPOA, la redéfinition proposée de la méthode Onload() ne prend pas une String en paramètre comme dans l'exemple mais un tableau de bytes. L'implémentation de la nouvelle version a-t-elle changée?

Je remarque également que je n'ai pas accès à certaines méthodes présentes dans les exemples, par exemple je ne peux pas appeler la méthode getSubject() ci-dessous :
MessageHandler handler = messageHandlersHolder.getValue();
System.out.println(handlers.getSubject());
Je dois utiliser la méthode getCorbaObject() de la façon suivante :
System.out.println(handlers.getCorbaObject().subject);

Est-ce normal?
Serait-il possible d'avoir un peu plus d'indications sur la manière d'implémenter cette fonctionnalité avec l'API fournie dans les Nightly Builds? J'ai également des difficultés avec la récupération du contenu déchiffré d'un message.
Cordialement,
Guillaume C.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page