Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Rendre modèle utilisable à plusieurs groupes [ Répondre ]
Par : Wilfried Heintz on 2009-02-17 09:05
[forum:112046]
Merci beaucoup pour vos réponses.

Bien cordialement,

wilfried

RE: Rendre modèle utilisable à plusieurs groupes [ Répondre ]
Par : Mathieu Coudert on 2009-02-16 20:21
[forum:111534]
Bonjour,

Afin d'automatiser ce traitement ou pour traiter un gros volume de données, il est possible d'effectuer cette opération directement dans la base de données. Il vous suffit d'ajouter les entrées correspondantes aux identifiants de vos templates et de leur associer les opérations souhaitées pour chaque groupes dans la table OperationsAllowed.

Cordialement,

Mathieu Coudert

RE: Rendre modèle utilisable à plusieurs groupes [ Répondre ]
Par : Etienne TAFFOUREAU on 2009-02-16 18:13
[forum:111468]
Bonjour,

Lorsqu'une métadonnée est enregistrée comme modèle par un utilisateur, celle-ci n'est visible que par le groupe auquel il appartient. Dans ce cas, l'administrateur peut la rendre visible par tous les groupes dans Autres actions-->Privilèges

Cordialement,

Etienne TAFFOUREAU

Rendre modèle utilisable à plusieurs groupes [ Répondre ]
Par : Wilfried Heintz on 2009-02-16 17:26
[forum:111442]
Bonjour,

j'ai choisi l'option de créer autant de groupes que d'organismes utilisateurs de mon catalogue.

Je me retrouve à présent confronté au problème de visibilité des modèles de métadonnées que je crée ... En effet, la métadonnée modèle est - comme toute métadonnée - rattachée à un groupe. Or apparemment, seuls les utilisateurs de ce groupe peuvent consulter ce modèle.

Peut-on rendre les modèles de métadonnées visibles à tous les groupes (par une manipulation dans la base de données par exemple ?)

Merci bien pour votre aide.

Bien cordialement,

wilfried

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page