Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Mise à disposition de code source .... [ Répondre ]
Par : Pascal Kuczynski on 2005-08-01 12:27
[forum:1087]
du nouveau sur le sujet depuis le mois d'avril?

le code a-t-il ete envoyé/reçu? intégré?


quoi de neuf?


PS: Q subsidiaire: le CVS est-il a jour des dernieres versions metropolis (l'idea serait qu'on dispose d'une version TAGGUéE sous CVS de la version mutualisée et en ligne -placesdesmarchespublics.fr)

RE: Mise à disposition de code source .... [ Répondre ]
Par : Eric Pommateau on 2005-04-23 10:57
[forum:947]
Bonjour,

Et avant tous, merci de l'interêt que vous portez à Metropolis.

Avant de prendre une décision concernant l'import
de vos modules dans Metropolis, je souhaiterais d'abord pouvoir les consulter. Si vous ne pouvez pas, ou ne souhaitez pas les mettre en ligne, vous pouvez me les envoyer par mail à mon adresse mail :
epommate arobasse ntsys point fr

Cordialement
--
Eric Pommateau

RE: Mise à disposition de code source .... [ Répondre ]
Par : Pascal Kuczynski on 2005-04-15 14:41
[forum:942]
Bonjour,
selon les impératifs de chacun, je vois 2 solutions:

- soit M. Pommateau & Metropolis reprenne votre code et l'integrent eux meme dans le CVS ADULLACT, avec votre accord et vous resteriez bien sur l'auteur reconnu de ces modules.

- soit nous pouvons créer un (ou plusieurs: autant que de nouveaux modules!) nouveau projet dédié à ce (ou ces) modules.
Voir par exemple le cas recent de LUTECE (ville de Paris) qui depose egalement une vingtaine de modules dédiés à lutece, chacun avec son propre projet, afin de permettre à d'autres intervenants de travailler sur ces modules, sans pour autant toucher au coeur du produit sur le quel ils desirent garder la main.
Cette demarche est accompagnée de la création d'autant de categories que necessaire dans l'arbre des projets (voir categorie/communiation/gestion de contenu/lutece/*)

Adullact reste à l'ecoute de vos decisions.

RE: Mise à disposition de code source .... [ Répondre ]
Par : Benoit FRANCK on 2005-04-15 09:12
[forum:941]
Bonjour,

Mes modules sont distribuables sous forme de logiciel libre. En fait ce que je souhaite faire avec ces modules, c'est éventuellement les joindres à la distribution de Metropolis. Qu'en pensez vous ?

Benoit Franck

RE: Mise à disposition de code source .... [ Répondre ]
Par : Eric Pommateau on 2005-04-14 12:35
[forum:940]
Bonjour,

Je suis désolé pour les problèmes que vous avez rencontré lors de l'installation. Je n'ai pour le moment pas eu le temps de documenter les API externes.

Je suis très interessé par ce que vous avez développé. Pourriez vous m'en faire parvenir une copie. Cela m'aidera peut-être à documenter les modules manquant.

Je voudrais également savoir si vos modules sont distibués sous une licence de logiciel libre ou non ?


--
Eric Pommateau

Mise à disposition de code source .... [ Répondre ]
Par : Benoit FRANCK on 2005-04-14 10:54
[forum:939]
Bonjour,

Je travailles sur Metropolis depuis maintenant plus d'un mois . J'ai recontré pas mal de problèmes. Plus particulièrement dans le code PHP où se trouvent des fonctions non documentées êt dont les sources ne sont pas fournies dans le package (signature de mail et gestion des certificats). Pour pallier à ces manques et permettre à ceux que cela intéresse d'implémenter Metropolis, je me propose de communiquer les codes sources (ecrit en Python) à ceux qui m'en feront la demande sur ce forum

Librement votre

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page