Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: proto spring mvc+acubeserializer [ Répondre ]
Par : Benjamin Leperchey on 2008-02-04 21:56
[forum:53146]
Je croyais les avoir mis dans le war :) Je les ai ajoutés dans un zip, avec le war et le doc.

RE: proto spring mvc+acubeserializer [ Répondre ]
Par : Grégory Picavet on 2008-02-04 16:11
[forum:53145]
une solution alternative à la production de flux xml serait d'utiliser des langages de templates style JSP ou freemarker.

Par contre pour la génération de pdf via FOP, un sérialiseur xml style AcubeSerializer ou celui de Struts 2 est indispensable.

Dans le choix du composant de rendu (Struts2 ou Spring MVC), il faudra permettre la compatibilité ascendante. Nous avons déjà réalisé une librairie rendant compatible à 99% une appli Struts CX (utilisant FOP) avec Struts 2, avec seulement qq classes et le FopResult de StrutsAcube. Cela démontre la bonne adaptabilité des composant de Struts 2.

RE: proto spring mvc+acubeserializer [ Répondre ]
Par : Kadvaël COIFFET on 2008-02-04 09:29
[forum:53143]
Je n'ai pas réussi à trouver les sources du prototype.
Est-ce que je peux les touver quelque part ?

proto spring mvc+acubeserializer [ Répondre ]
Par : Benjamin Leperchey on 2008-02-01 22:56
[forum:53142]
j'ai posté dans feature-request LISE un prototype utilisant le MVC de Spring avec ACubeSerializer pour produire du XML, basé sur celui pour struts2 (même client et même conf ibatis)

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page