Publié par : Jacques Adamski
Date : 15/09/2005 17:58
Résumé : Aidez moi en répondant au sondage Vitefait
Projet : vitefait

Contenu :

Les exécutables de Vitefait, dans sa version 3.2, ont été chargés à plus de 1000 exemplaires.
Vitefait est en tête des produits les plus téléchargés depuis plusieurs mois...
Pourtant, j'ai malheureusement des retours assez limités sur son utilisation après téléchargement.
Afin de m'aider à améliorer Vitefait, pouvez-vous me consacrer 3 minutes à répondre au sondage http://adullact.net/survey/survey.php?group_id=138&survey_id=21
Votre contribution permettra de m'orienter pour mes prochains développements de Vitefait.
Je vous en remercie
Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: excelente initiative [ Répondre ]
Par : Benjamin Donguy on 2005-09-23 09:42
[forum:1158]
Je suis le développement de vitefait depuis quelques temps, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester. Un nouvel environnement de démo Zope devrait me permettre de le faire et ainsi de répondre à ce sondage.

excelente initiative [ Répondre ]
Par : Pascal Kuczynski on 2005-09-15 18:01
[forum:1150]
Félicitations de vous lancer dans le sondage! VITEFAIT a effectivement ete telechargé +7500 fois en moins d'1 an: c'est un record. Plusieurs developpeurs devraient y repondre.

ADULLACT se fera l'echo de cette appel à sondage...

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page