Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Type de fichiers dans Téléchargement [ Répondre ]
Par : Vincent Calame on 2005-10-14 09:59
[forum:1216]
Merci beaucoup,

Tant que j'y suis, est-ce qu'il serait possible que ce .exe apparaisse en premier dans la liste ?
Je m'explique, le .exe est à destination d'un public sous Windows pas toujours familier de l'installation d'un logiciel et qui peut se retrouver un peu perdu face à l'interface de téléchargement, la position du setup.exe en premier de la liste ferait qu'il serait vu tout de suite.
Les linuxiens étant plus familiers de ce genre de question repèront eux sans problème les fichiers qui les intéressent.
Voilà, c'est évidemment un détail.

Cordialement,

Vincent Calame

RE: Type de fichiers dans Téléchargement [ Répondre ]
Par : FusionForge Admin on 2005-10-11 18:47
[forum:1214]
excelente sugegstion!
meme si nous n'avons pas des .exe ts les jours ;-)

nous mettons cette idée dans notre todo-list

merci de votre participation
cordialement

l'equipe technique ADULLACT

Type de fichiers dans Téléchargement [ Répondre ]
Par : Vincent Calame on 2005-10-11 18:09
[forum:1213]
Bonjour à tous,

Utilisateur (heureux) du Gforge de l'Adullact, je viens de mettre en téléchargement une nouvelle version de mon logiciel avec une version « exécutable d'installation » sous Windows.
Dans la liste « Type de fichiers », j'ai mis « Other », faute de mieux. Est-ce qu'il ne serait pas possible de mettre une entrée « .exe » ?
Ça peut être utile pour les logiciels qui doivent être installés sur des postes clients.

Dans le même ordre d'idée, la liste « Type de fichier » n'a pas trop de signification pour moi, une liste « Type de système d'exploitation » serait plus utile. Mais bon là, c'est ma petite vision egoïste des choses, j'imagine que pour d'autres, ça a une signification.

Vincent Calame


FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page