Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Navigabilité [ Répondre ]
Par : Pierre Johnson on 2005-10-26 22:58
[forum:1257]
Le problème d'actualisation vient certainement de ma machine. Pour différentes raisons, elle rame. D'ailleurs, la carte s'actualise, et des fois non.

RE: Navigabilité [ Répondre ]
Par : Vincent Calame on 2005-10-24 18:13
[forum:1243]
- Carte de départ : la fonction n'est effectivement plus dans les menus mais se trouve à la fin de la fenêtre F7 - Paramètres en toute fin de la fenêtre avec un bouton
- Actualisation : le comportement n'est pas normal, sous Linux, ça marche sans problème, il faut que je voie si je peux reproduire le bogue sur les versions XP qui me sont disponibles. Si je n'arrive pas à reproduire, il faut que je t'envoie rapidement une version susceptible de récupérer les messages d'erreur (une console de debogage est prévue pour la 0.9.7.1, je vais accélérer le mouvement.

Vincent

Navigabilité [ Répondre ]
Par : Pierre Johnson on 2005-10-24 15:33
[forum:1241]
Je propose d'utiliser ce thread pour discuter de la navigabilité de l'Outil-carto.
Je commencerais par deux sujets :
- Actualisation des cartes. Dans la dernière version, les cartes ne s'actualisent pas immédiatement (du moins sous Windows XP) lorsque l'on change ou supprime un lien. Ce n'était pas le cas dans la version précédente. Maintenant, il faut par exemple retourner en arrière, puis en avant dans la navigation pour voir l'actualisation. Cela ne pourrait-il pas être changé ?
- Carte de départ. Je ne trouve plus la fonction "Prendre la carte en cours comme carte de départ" dans la nouvelle version. Comment fait-on pour appliquer cette fonction ?

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page