Voir les traceurs | Fonctionalités | Exporter au format CSV

Date :
25/02/2006 07:18
Priorité :
2
État :
Open
Proposé par :
ancien compte de Chris Mann (chris)
Confié à :
Nobody (None)
Début :
Cible :
Fin :
Résumé :
Proscrire l'idée du copier/coller pour fabriquer un document

Description détaillée
à cette heure, un document (.doc, .sxw, .odt...) se fabrique à partir d'un document squelette vide de texte. l'utilisateur copie/colle la page web affichant l'information (exemple: ordre du jour) dans son logiciel de traitement de texte, puis sauvegarde le document.

Il est impératif de proscrire cette idee de copier/coller à la main pour passer à la fabrication automatique du document à partir des infos disponibles dans les bases edelib.
Message  ↓
Date : 25/02/2006 07:19
Expéditeur : ancien compte de Chris Mann

J'ai mis en haute priorité comme fonctionalité pour la version 0.5.5. J'aimerais mettre au poin une solution sur papier pour ce bug est ensuite dire coucou à Pascal K.

J'avais spécifié pour Pascal un principe de saisie en HTML, comme celle que j'ai fait pour les fiches de Prep de Sophie :
http://www.secretaire.net/prep [^]
L'avantage est que l'on peut saisir le corps de la délib en XHTML, le dèsavantage est que cela incite les secretaires à faire du copie/coller sur le corps de la délib depuis un autre doc. bureatique.

La première solution importante sera de mettre en place des champs dans OpenOffice forms qui peuvent être remplaçées soit à partir d'une base de données, soit à partir d'un fichier texte ou XML. Cela concerne uniquement les fichiers des délibs.

Peux-tu te renseigner sur comment faire cette intégration de formes sur un document donné ? (Voir OOoBooster)

Quant à la production de documents bureautiques, il est possible de faire une transformation des documetns HTML en bureautique à partir d'OpenOffice, donc on peut le produire en HTML (avec feuilles de styles) et le convertir en Writer. Il faut voir OOo-services pour ça.

J'ai par aillerus montré le principe d'aide à la rédaction à l'Agglo de M. et le responsable informatique acctepte le copie/coller pour la production de l'ordre du jour dans un premier temps (la personne qui s'occupe des séances était avec lui). A F. On ne voulait même pas l'aide à la rédaction.

http://www.xml.com/lpt/a/2006/01/11/from-microsoft-to-openoffice.html

No related tasks

Pas de documents joints

Champ Ancienne valeur Date Par
priority325/02/2006 07:39ancien compte de Chris Mann
FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page