Voir les traceurs | Fonctionalités | Exporter au format CSV

Date :
26/03/2006 13:06
Priorité :
3
État :
Open
Proposé par :
Christopher Mann (chris2fr)
Confié à :
Nobody (None)
Début :
Cible :
Fin :
Résumé :
Migrer tout vers XML dans la gestion de droits

Description détaillée
Lors de la reprise de code, nous avons dans les dossiers des fichiers XML qui controlent les flux de l'execution des écrans.

Au lieu de faire appel à des ficheirs .ini depuis les fichiers .xml, il convient de tout mettre dans des fichiers XML.

Donc, l'ensemble des champs du fichier .ini peut alors se trouver dans les attributs XML.

Il convient aussi de faire attention entre la différence en un "widget" et une "liste de widgets" qui sont tous les deux définis en XML ou en INI.

Les anciens fichiers
Les anciens fichiers "widget" sont simplement des fichiers .ini avec un "nom", une "methode", un "lien", "titreOnglet", "titreTableau", "defaut", "pointDEntree" (pour l'afficher ou non dans le plan du site), "lireEcrire" (si on est en mode saisie ou non). Ils se trouvent dans quiquoietc/comment/*.ini.
Les anciens fichiers de liste de widgets se trouvent dans e-delib/var/perennite/conf/droits_perennite/*.ini. Ils ont une section pour les informations sur la liste, puis une section suivante pour les informations sur les widgets.

Les nouveaux fichiers
Les nouveaux fichiers XML se trouvent principalement dans les dossiers des écrans. Le but et de tout trouver dans les dossiers des écrans. Trois fichiers sont recherchés automatiquement : activites.xml, onglets.xml, etendus.xml. D'autres fichiers de définition de listes de widgets peuvent être covnoqués depuis le fichier index.php.

Par ailleurs, mais c'est un autre projet, il conviendrait de mettre en cache les résultats des parse de ficheirs .xml pour éviter la nouvelle compillation à chaque chargement de la page.

No comments have been posted

No related tasks

Pas de documents joints

No changes have been made to this item

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page