View Trackers | Demande de nouvelles fonctionnalités. | Export CSV

Date:
2007-09-13 10:54
Priority:
3
State:
Open
Submitted by:
Pierre Freycenet (pfreycenet)
Assigned to:
Jean-François Campan (jcampan)
Summary:
Trombinoscope automatique

Detailed description
Dans Sambaedu les élèves sont repérés pour le trombinoscope par leur nom de login.jpg. Serait-il possible d'avoir, dans le module d'attribution des photos (auto) de Garennes, la même option ? Nous avons choisi de fabriquer les identifiants dans Garennes de la même manière : ainsi Freycenet Pierre est identifié par freycenp. Merci.
Message  ↓
Date: 2008-10-10 11:27
Sender: Pierre Freycenet

A nouveau, nous nous tournons vers vous sur ce sujet. Nous n'arrivons pas à attribuer les photos automatiquement comme indiqué dans ce fil de discussion. En fait, nous voudrions pouvoir attribuer les photos à partir du login.png aussi bien pour les élèves que pour les profs. Merci d'avance.

Date: 2007-09-14 10:25
Sender: Pierre Freycenet

Je viens de tester sur un exemple prof et cela marche. Merci beaucoup.

Date: 2007-09-14 09:43
Sender: Jean-François Campan

Voici le fichier à remplacer dans le répertoire /administration/pages/

Date: 2007-09-14 09:08
Sender: Jean-François Campan

Ok, fait pour la 0.6.10
Avez-vous besoin d'un patch en attendant pour la 0.6.9 ?

Date: 2007-09-13 17:36
Sender: Pierre Freycenet

Quand on utilise un SLIS, le format est bien celui-ci (nomp tronqué à 8 caractères). Bien sûr la fabrication des logins pas SE3 prend en compte les doublons mais s'il ne reste que quelques cas particuliers à traiter cela pourrait se faire à la main.
Il existe d'autres possibilités d'agencement par SE3 : prenom.nom, prenom.nom (tronqué à 19), pnom (tronqué à 19), pnom (tronqué à 8). Il me semble que l'interface de fabrication dans Garennes doit pouvoir le faire... Mais, en fait, ce qu'il faudrait, c'est que ce soit l'identifiant qui a été fabriqué qui puisse servir de nom pour la photo.

Date: 2007-09-13 17:05
Sender: Jean-François Campan

Bonjour,

Si je comprends bien la demande, il s'agit de donner un nom de photo sous la forme NOM sur 7 caractères suivi du PRENOM sur 1 caractère. Est-ce bien cela ?
Y-a-t-il d'autres possibilité d'agencement pour former des logins dans sambaedu ?

No related tasks

Attachments:
Size Name Date By Download
16 KiBdef_photos.php2007-09-14 09:43Jean-François Campandef_photos.php
Field Old Value Date By
assigned_tonone2007-09-15 09:18Jean-François Campan
File Added191: def_photos.php2007-09-14 09:43Jean-François Campan
FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page