Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Indiquations [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-30 17:50
[forum:1719]
à cause de deux images que j'ai reçu refuser autoriser,donc j'décidé de changer et je le mettre sur téléchargement déjà.

RE: Indiquations [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-29 20:57
[forum:1717]
http://www.mysticnet.com/,c'est un site que je trouve un image et j'ai demandé au webmaster pour avoir une autorisation,il me répond no problem.


voilà il me répond comme ça.

De : Mystic Net Marketing <david@mysticnet.com>
Envoyé : samedi 29 avril 2006 14:45:54
À : "'Xue WANG'" <wangxue197988@hotmail.com>
Objet : RE: image authorization

| | | Boîte de réception


No problem.

Thanks!

David Harkins

Mystic Net Marketing
75 Steamboat Wharf
Mystic, CT 06355

860-536-4499
877-530-4499


-----Original Message-----
From: Xue WANG [mailto:wangxue197988@hotmail.com]
Sent: Saturday, April 29, 2006 10:37 AM
To: info@mysticnet.com
Subject: image authorization


I am student, I would like to ask for your authorization to use your image
to finish my project, it is not to be useful for commercial.






RE: Indiquations [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-29 20:52
[forum:1716]
si tu veux,je te donne des mails de webmasters pour contacter.

RE: Indiquations [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-29 20:50
[forum:1715]
ces images que je trouve sur plusieur site web,et je demande au webmaster.je ne pense pas il t'envoie un courriel,mais tu peux envoyer des mails.

RE: Indiquations [ Répondre ]
Par : Remi VERNAY on 2006-04-29 20:32
[forum:1713]
Salut.

Peux-tu demander à cette personne de m'envoyer un courriel ? Tu ne nous dis pas qui c'est, ni quelles images tu leur as demandé d'utiliser. Tout ceci est très important et ne peux pas être pris à la légère.

@+
Rémi

RE: Indiquations [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-29 16:55
[forum:1711]
j'ai reçu la répondre ,no problem.

Donc je peux servir des images que je trouve sur Internet

a +

RE: Indiquations [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-29 16:42
[forum:1710]
comme tu dis,j'ai envoyé des mails pour demander aux auteurs l'autorisation et bien précisez notre situation sont des étudiants,ils n'ont pas répondu,mais je pense que ça va aller,parce que notre projet n'est pas pour le site commercial.

a +

Indiquations [ Répondre ]
Par : Remi VERNAY on 2006-04-13 00:08
[forum:1611]
Concernant le design, je vous laisse une très grand autonomie, n'étant pas terriblement compétent dans le domaine.

En revanche, j'ai quelques petites indications à vous fournir.
- Tout d'abord, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un site "institutionnel" et pas d'un forum sur les plus belles voitures du siècle ;-)
- Ensuite, comme je l'ai dit lors de la réunion du 12/04, l'utilisation du GIF est prohibée car le format de compression n'est pas libre.
- Si vous utilisez des images trouvées sur Internet, n'oubliez pas de demander aux auteurs l'autorisation de vous en servir. Un simple mail suffit souvent si vous précisez que vous êtes étudiant et que le site n'est pas commercial.

C'est à peu près tout.

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'attends maintenant la maquette ;-)

@+
Rémi

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page