Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
OpenCartableAntInstaller.xml [ Répondre ]
Par : Emmanuel Charpentier on 2004-05-25 22:50
[forum:390]
Donc voilà, c'est le dernier fichier à la mode, avec celui-là vous pouvez télécharger le projet et l'installer.

Alors, en qq mots. C'est un fichier ant normal, il est pour l'instant stocké au niveau cvs dans le répertoire *opencartable/install/build.xml*. A terme je pense le placer dans les fichiers gérés par adullact, sous le nom *OpenCartableAntInstaller.xml*.

Pour qu'il fonctionne correctement il faut:
- postgresql (configuré correctement)
- java
- ant (version récente)
- cvs
- tar+gunzip

De plus je l'ai codé sous gnu/linux debian, et donc il est tout à fait possible qu'il y ait encore plein de bugs.

Il fonctionne en 2 étapes:
~$ ant
~# ant install

Dans le premier cas vous êtes vous même et dans le répertoire de travail où tout va être téléchargé et compilé. Cela inclut *jboss-3.2.3.tgz*, *opencartable* et *document*. La base de données va être construite, les fichiers java générés et compilés, jboss configuré.

Le seul point difficile est la configuration de postgres qui doit être fonctionnelle, je me demande comment la tester.

Ensuite et seulement si vous le désirez, vous lancez *ant install* depuis votre compte root. Notez que ce n'est pas absolument obligatoire, la version de jboss installée dans votre répertoire de travail devrait fonctionner! Il vous faudra néammoins déplacer (ou mettre un lien symbolique) *document* dans */var/opencartable/document*.

Testez et dites moi ce qui merde (n'hésitez pas à le corriger aussi bien sûr).

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page