Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: / ou \ pour les ulink [ Répondre ]
Par : Emmanuel Charpentier on 2004-08-02 13:57
[forum:514]
Si on crée l'arbo à la main ya pas de soucis. C'est juste notre interface web d'édition de ressource qui ne permet pas les arbos.

Par : Laure de Ricqlès on 2004-08-02 13:56
[forum:512]
c'est pas forcément le plus simple car je dois réagencer les fichiers dans notre arbo. je vais tenter quelque chose et t'envoyer un zip.

Par : Emmanuel Charpentier on 2004-08-02 13:34
[forum:508]
On peut le faire seulement avec des / oui, car on est sur le web.

Dans le cas d'arbo de fichiers on pourrait reproduire cette arbo sur le serveur, mais ce n'est pas fait et pas prévu pour l'instant. Le plus simple est de les remettre à plat dans une biblioentry.

Note qu'il peut être plus joli et sympa de mettre les différents fichiers (images notamment) comme étan chacun un biblioentry!

Par : Laure de Ricqlès on 2004-08-02 13:13
[forum:504]
Dans le cas de fichiers internes, avec quel slash peut-on indiquer l'arbo? seulement des / ?
Dans le cas de récupération d'une arbo existante, peut-on placer des bouts d'arbo "en dessous" de notre arbo serveur, ou faut-il repointer un par un les fichiers ?

Ta suggestion : sur le fond j'ai toujours pensé que les pages étaient des ressources... Ca sera donc explicite dans l'arbo.

Par : Emmanuel Charpentier on 2004-08-02 12:33
[forum:498]
Ca ne peut pas marcher en utilisant des choses comme D:/html/.

On a deux types de ressources:
1/ externes dont le nom est de type: http://www.---
2/ internes dont le nom doit être reconnu vis à vis de notre système de fichiers serveur

Ce que je recommande c'est de placer les fichiers que l'on voudrait mettre comme "page" en tant que biblioentry. Ensuite le lien à mettre dans "url=" sera de type ->
/ocg/book/format/biblioentry/25/fichier.html

Et ça nous fait des biblioentry en plus.

/ ou \ pour les ulink [ Répondre ]
Par : Laure de Ricqlès on 2004-08-02 12:13
[forum:494]
c'est pas pro comme question... Si je copie-colle un chemin vers une ressource ou une page de type fichier, j'ai ça :
<ulink url="D:\html\chap_2_0.html"/>
Est-ce que ca marchera (en supposant que l'arbo est bonne), ou faut-il exclusivement des url de cette forme :
<ulink url="http://www.monsite.com/html/chap_2_0.html"/>
...ou de cette forme ???
<ulink url="D:/html/chap_2_0.html"/>
dans le fichier xml ?

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page