RE: Comment utiliser la maquette client riche [ Répondre ] Par : Steve PEGUET on 2006-12-01 16:57 | [forum:52375] |
Vous avez bien suivi la bonne démarche mais le script ANT n'était pas fourni dans le paquet mais accessible que depuis le dépôt CVS. Lors de la mise en ligne de ACube-FRED, le script ANT a été ajouté avec un README.txt pour expliciter son utilisation. Cdlt, Steve Péguet. |
Comment utiliser la maquette client riche [ Répondre ] Par : Halim YAHIA on 2006-06-21 17:21 | [forum:52307] |
Bonjour, j'ai téléchargé et décompressé le fichier de la maquette livrable-MaquetteClientRiche-1.0.zip. Mias il semblerait que cette maquette ne fonctionne pas en l'état. J'ai regardé rapidement le code du fichier index.html et j'ai vu des varfiable entourées de @. Je suppose que ce sont des variable qui doivent être remplacées par des valeurs à l'aide d'un script de type ANT. Est-ce que j'ai bien suivi la bonne démarche ou est ce qu'il me manque comme je le suppose ce script de remplacement ? Cdlt, HYA |