RE: Installation de Geosource v2 sur OpenSuse [ Répondre ] Par : Etienne TAFFOUREAU on 2009-03-19 11:54 | [forum:173322] |
Bonjour, Votre message a été déplacé dans le forum "installation_V2" (https://adullact.net/forum/forum.php?thread_id=115471&forum_id=2334) Pour info, les forums "installation" et "administration" ont été recréés, car ils n'étaient pas visibles par un certain nombre d'entre vous... Pour surveiller ces forums vous devez donc re-"démarrer la surveillance". Cordialement, Etienne TAFFOUREAU |
Installation de Geosource v2 sur OpenSuse [ Répondre ] Par : Jérémy Charlet on 2009-03-18 16:14 | [forum:171992] |
Bonjour, J'ai installé Geosource v2 sur mon poste sous OpenSuse, dans le but de l'utiliser d'abord en monoposte puis en mode serveur. Mais problème, lorsque je lance le serveur, je n'obtiens aucune réaction de ma machine, et quand je lance Geosource, idem... J'aimerais savoir si je dois passer par Tomcat, si je dois modifier un fichier de configuration magique, ou si je dois simplement pleurer sur mon triste sort... Merci d'avance pour votre aide !! |