Surveiller ce forum | | RE: Intégration d'un annuaire des contacts [ Répondre ] Par : Maël REBOUX on 2008-01-22 10:35 | [forum:53115] |
|
bonjour, Y'a-t-il des risques à dupliquer le fichier "ResponsiblePartyCatalogue.xml" et à le nommer "prestataires.xml", par exemple ? Y'a-t-il un risque à le renommer tout court ? |
|
| RE: Intégration d'un annuaire des contacts [ Répondre ] Par : Rémi LEBLOND on 2007-05-14 15:11 | [forum:52662] |
|
Merci beaucoup. Voilà qui répond parfaitement à ma question. |
|
| RE: Intégration d'un annuaire des contacts [ Répondre ] Par : Pierre LAGARDE on 2007-05-14 12:00 | [forum:52661] |
|
Bonjour, La structure du fichier ResponsiblePartyCatalogue s'appuie sur le standard 19139 (cf. http://eden.ign.fr/xsd/). Il est possible d'indiquer une adresse pour un contact ou un organisme. Par contre, la norme ne prévoit pas une gestion "différente" d'une adresse d'un organisme et d'une adresse d'un individu (sauf à faire deux "responsibleParty") Concrètement, voila le contenu : <geo_rpc:ResponsibleParty id="1175697501796"> <gmd:individualName> <gco:CharacterString>NOM individuel</gco:CharacterString> </gmd:individualName> <gmd:organisationName> <gco:CharacterString>NOM Organisme</gco:CharacterString> </gmd:organisationName> <gmd:contactInfo> <gmd:CI_Contact> <gmd:phone> <gmd:CI_Telephone> <gmd:voice> <gco:CharacterString/> </gmd:voice> <gmd:facsimile> <gco:CharacterString /> </gmd:facsimile> </gmd:CI_Telephone> </gmd:phone> <gmd:address> <gmd:CI_Address> <gmd:deliveryPoint> <gco:CharacterString>Adresse de l'organisation ou de l'individu</gco:CharacterString>> </gmd:deliveryPoint> <gmd:city> <gco:CharacterString>VILLE</gco:CharacterString> </gmd:city> <gmd:administrativeArea> <gco:CharacterString>DEPARTEMENT</gco:CharacterString> </gmd:administrativeArea> <gmd:postalCode> <gco:CharacterString>CODE POSTAL</gco:CharacterString> </gmd:postalCode> <gmd:country> <gco:CharacterString>PAYS</gco:CharacterString> </gmd:country> <gmd:electronicMailAddress> <gco:CharacterString>ADRESSE EMAIL FONCTIONNEL</gco:CharacterString> </gmd:electronicMailAddress> </gmd:CI_Address> </gmd:address> </gmd:CI_Contact> </gmd:contactInfo> <gmd:role> <gmd:CI_RoleCode codeListValue="" codeList="CI_RoleCode" /> </gmd:role> </geo_rpc:ResponsibleParty> |
|
| Intégration d'un annuaire des contacts [ Répondre ] Par : Rémi LEBLOND on 2007-05-14 09:09 | [forum:52660] |
|
Bonjour, J'ai intégré un annuaire des contacts personnalisé dans GéoSource. Pour ce faire, j'ai généré, à partir de mon annuaire d'entreprise, un fichier XML reprenant la structure du fichier "ResponsiblePartyCatalogue.xml". J'ai donc ainsi centralisé la gestion des identifiants de contact, de leur nom et de leur entité d'affectation. Par contre, je n'ai pas réussi à relier ces contacts à une adresse, alors que cette dernière est très souvent propre à chaque contact. Serait-il possible d'associer, dans le fichier "ResponsiblePartyCatalogue.xml" ou dans un fichier lié, une adresse à un contact ? Si oui, quelle est la structure à respecter ? Merci d'avance de vos réponses. |
|