![](/themes/adullact-v3/images/ic/mail16w.png)
![Commencer une nouvelle discussion](/themes/adullact-v3/images/ic/write16w.png)
RE: INSTALLATION GEOSOURCE V2 SUR MAC [ Répondre ] Par : Jérémy Charlet on 2009-03-19 14:41 | [forum:173554] |
Je n'utilise pas MacOs, mais si ça se passe comme sur Unix, pour exécuter ton start-geonetwork.sh, tu dois ouvrir un terminal, aller dans le dossier qui contient le fichier (geosource/bin) et taper "./start-geonetwork.sh"... Si ça ne marche pas, modifie start-geonetwork.sh avec un éditeur de texte. A la ligne "rm log/*request.log*" supprime l'étoile à la fin A la ligne "mv log/geonetwork.log* log/archive" supprime le point avant l'étoile Et enfin la ligne "mv log/intermap.log* log/archive" me pose toujours problème, désolé ^^ |
RE: INSTALLATION GEOSOURCE V2 SUR MAC [ Répondre ] Par : caroline poree on 2009-02-12 10:14 | [forum:108749] |
aza |
INSTALLATION GEOSOURCE V2 SUR MAC [ Répondre ] Par : caroline poree on 2009-02-12 09:39 | [forum:108724] |
Bonjour, Je tente d'installer la verion 2 de Geosource sur plateforme macOSX. L'exécution du fichier jar s'effectue sans problème mais c'est au lancement du programme que ça pêche. Lorsque j'exécute le fichier start-geonetwork.sh comme indiqué dans la doc, j'obtiens une fenêtre avec les informations suivantes : cd ../jetty rm log/*request.log* rm log/output.log mv log/geonetwork.log.* log/archive mv log/intermap.log.* log/archive # try changing the Xmx parameter if your machine has little RAM #java -Xms48m -Xmx256m -DSTOP.PORT=8079 -Djava.awt.headless=true -jar start.jar ../bin/jetty.xml & java -Xms48m -Xmx512m -DSTOP.PORT=8079 -Djava.awt.headless=true -jar start.jar ../bin/jetty.xml > log/output.log 2>&1 & Je ne vois pas du tout comment faire pour lancer geosource. Je vous remercie pour vos réponses. |