Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: INSTALLATION GEOSOURCE V2 SUR MAC [ Répondre ]
Par : Jérémy Charlet on 2009-03-19 14:41
[forum:173554]
Je n'utilise pas MacOs, mais si ça se passe comme sur Unix, pour exécuter ton start-geonetwork.sh, tu dois ouvrir un terminal, aller dans le dossier qui contient le fichier (geosource/bin) et taper "./start-geonetwork.sh"...

Si ça ne marche pas, modifie start-geonetwork.sh avec un éditeur de texte.

A la ligne "rm log/*request.log*" supprime l'étoile à la fin
A la ligne "mv log/geonetwork.log* log/archive" supprime le point avant l'étoile
Et enfin la ligne "mv log/intermap.log* log/archive" me pose toujours problème, désolé ^^

RE: INSTALLATION GEOSOURCE V2 SUR MAC [ Répondre ]
Par : caroline poree on 2009-02-12 10:14
[forum:108749]
aza

INSTALLATION GEOSOURCE V2 SUR MAC [ Répondre ]
Par : caroline poree on 2009-02-12 09:39
[forum:108724]
Bonjour,
Je tente d'installer la verion 2 de Geosource sur plateforme macOSX. L'exécution du fichier jar s'effectue sans problème mais c'est au lancement du programme que ça pêche. Lorsque j'exécute le fichier start-geonetwork.sh comme indiqué dans la doc, j'obtiens une fenêtre avec les informations suivantes : cd ../jetty
rm log/*request.log*
rm log/output.log
mv log/geonetwork.log.* log/archive
mv log/intermap.log.* log/archive

# try changing the Xmx parameter if your machine has little RAM
#java -Xms48m -Xmx256m -DSTOP.PORT=8079 -Djava.awt.headless=true -jar start.jar ../bin/jetty.xml &

java -Xms48m -Xmx512m -DSTOP.PORT=8079 -Djava.awt.headless=true -jar start.jar ../bin/jetty.xml > log/output.log 2>&1 &

Je ne vois pas du tout comment faire pour lancer geosource. Je vous remercie pour vos réponses.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page