Surveiller ce forum | | RE: Pb validation à cause mot-clé de thesauru [ Répondre ] Par : Etienne TAFFOUREAU on 2008-01-25 11:11 | [forum:53128] |
|
Une fois ces lignes supprimées, votre fiche est bien validée et conforme à la norme ISO 19115 Etienne TAFFOUREAU |
|
| RE: Pb validation à cause mot-clé de thesauru [ Répondre ] Par : Maël REBOUX on 2008-01-25 11:01 | [forum:53127] |
|
OK. Mais est-ce que le fait de supprimer ces lignes a une incidence sur la qualité ou la validité de mes fiches ? En les supprimant, le test de validation est ok... |
|
| RE: Pb validation à cause mot-clé de thesaurus [ Répondre ] Par : Etienne TAFFOUREAU on 2008-01-25 10:30 | [forum:53126] |
|
Il s'agit d'une erreur : pas de date associée au thesaurus. Celle-ci sera corrigée dans la version 2. Cordialement, Etienne TAFFOUREAU, brgm |
|
| Pb validation à cause mot-clé de thesaurus [ Répondre ] Par : Maël REBOUX on 2008-01-23 17:02 | [forum:53122] |
|
Bonjour, Lorsque je cherche à valider une fiche, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : Error on line xxx: cvc-enumeration-valid: Value 'nill' is not facet-valid with respect to enumeration '[creation, publication, revision, validity, useBy, unknown]'. Cause Le problème survient à chaque fois que l’on ajoute un mot-clé à partir d’un thesaurus. Solution Aller à la ligne incriminée et supprimer les lignes suivantes : : <resRefDate> <refDateType> <DateTypCd value="nill"/> </refDateType><refDate/> </resRefDate> Est-ce normal ? |
|