Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Message d'erreur installation Gésource [ Répondre ]
Par : Garance SALVAT on 2009-02-17 11:39
[forum:112134]
Bonjour,

Depuis deux jours j'ai le même message d'erreur sur la version v1 que nous avons sur serveur ("impossible de compiler la feuille de style"). Il ne s'agit pas d'une installation récente puisque cette version tourne depuis plusieurs mois déjà sur ce serveur.

Ce qui m'étonne c'est que j'ai pu travailler plusieurs heures sans souci, et je ne vois ce message apparaitre qu'au bout d'un certain temps d'utilisation. Ce matin en me reconnectant, j'ai également pu travailler jusqu'à ce que ça recommence de nouveau.

Je constate que je peux me rendre sans problème sur d'autres sections de Geosource : administration / Contact / Liens / A propos / Aide. Par contre il m'est impossible de revenir sur la page d'accueil et la page de résultats, où ce message d'erreur apparait toujours.

J'ai testé une réinstallation des fichiers .jar précités en cas de "dégradation" des fichiers sur le serveur. Mais rien n'y fait.

Est-ce qu'avoir la v2 en local sur mon poste peut poser souci (problème de version java) ? Je n'ai pourtant jamais eu ce message depuis la date d'installation de la v2 (décembre) et les utilisateurs de mon service ne peuvent plus non plus accéder à Geosource.

Dois-je plutôt contacter mon admin serveur ?

Par avance merci pour votre(vos) réponses.
Cordialement,

Garance SALVAT
DSI/Direction des Informations Géographiques
Service Géomatique
NANTES METROPOLE

RE: Message d'erreur installation Gésource [ Répondre ]
Par : Nicolas Rochard on 2008-07-07 12:19
[forum:53363]
Oui j'ai bien la version 1.1.
La version 2.0 devait être publiée fin juin, peut être serait il plus judicieux pour moi d'attendre si mon problème ne trouve pas de solution ? A moins que je puisse faire fonctionner facilement la 1.1 :-)

RE: Message d'erreur installation Gésource [ Répondre ]
Par : Pierre LAGARDE on 2008-07-07 11:50
[forum:53362]
Bonjour,

Utilisez-vous bien la version 1.1 Beta pour java 1.6 ?

Pierre

RE: Message d'erreur installation Gésource [ Répondre ]
Par : Nicolas Rochard on 2008-07-02 17:58
[forum:53359]
Bonjour,

Je rencontre également ce problème. L'installation se déroule parfaitement, j'édite bien les fichiers serveur.xml et catalina.bat comme le précise la documentation.

Au lancement de http://localhost:8080/geosource/ j'ai Tranformation exception

Impossible de compiler la feuille de style

Configuration : serveur sous windows
Apache 2.0
MySQL 5
PHP 5
TomCat et JDK 1.6

J'ai bien copier / coller les fichiers dans la JRE 1.6 lib/ext

Cordialement

RE: Message d'erreur installation Gésource [ Répondre ]
Par : Etienne TAFFOUREAU on 2008-03-19 13:41
[forum:53235]
Vous devez copier les 2 fichiers jar contenus dans l'archive dans le répertoire Geosource\jetty\ext\

Etienne TAFFOUREAU

RE: Message d'erreur installation Gésource [ Répondre ]
Par : Yves REBOKA on 2008-03-19 13:26
[forum:53234]
Pouvez vous m'indiquer les fichiers nécessaires à copier dans le répertoire Java et dans quel sous répertoire de JAVA les ajoutés pour me permettre enfin d'installer géosource.

RE: Message d'erreur installation Gésource [ Répondre ]
Par : jean-philippe reygrobellet on 2008-03-19 12:57
[forum:53231]
j'ai eu le même problème. je l'ai résolu en désinstallant proprement géosource (par le programme de désinstal du programme).
il faut ensuite s'assurer que le les fichiers nécessaires à Java ont correctement été ajoutés (dans le bon répertoire) pour enfin réinstaller géosource.

RE: Message d'erreur installation Gésource [ Répondre ]
Par : Yves REBOKA on 2008-03-19 12:48
[forum:53230]
J'utilise la version 1.6 de Java.
J'ai téléchargé les librairies de java 1.6 (parser_xalan.zip). Je les ai déposés dans le bon répertoire je pense.
Mais l'erreur d'installation continue

Merci

RE: Message d'erreur installation Gésource [ Répondre ]
Par : Etienne TAFFOUREAU on 2008-03-19 10:16
[forum:53228]
Bonjour,

De quelle version de Java disposez-vous?
S'il s'agit de la version 1.6, vous devez copier les fichiers .jar dans les bons répertoires (cf. doc d'installation).

Cordialement,

Etienne TAFFOUREAU, brgm

Message d'erreur installation Gésource [ Répondre ]
Par : Yves REBOKA on 2008-03-18 18:39
[forum:53226]
Bonjour,
Pourrez vous m'aider à resoudre mon problème d'installation de GéoSource.
Message d'erreur :"Impossible de charger la feuille de style"

Merci pour votre réaction

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page