RE: Envoye d'Email [ Répondre ] Par : Homer Simpson on 2009-10-20 16:44 | [forum:471640] |
Salut, Oui pour moi c'est trop compliqué car je ne suis pas programmeur. Par contre, si dans la communauté joomla, je trouve quelqu'un pouvant modifier/ajouter à votre code la possibilité de faire ça (rien n'est fait de ce coté pour le moment), est ce que vous en donner le droit afin que ce RoomPhPlanning puisse devenir un composant (addon) à joomla ? Si oui, biensur, ce composant joomla sera mis en ligne sera mis ligne sous licence GPL. Connaissez vous Joomla ? Seriez vous interessé pour aider à cette implémentation ? T'cho |
RE: Envoye d'Email [ Répondre ] Par : Cyril Beaussier on 2009-10-20 13:44 | [forum:471636] |
Trop compliqué ? Ne vous connaissant pas, je ne vois pas comment répondre à ce genre de question. Tout dépend de votre capacité et de votre connaissance de Joomla. Si vous faites un développement en ce sens, pensez à reverser votre code sous licence GPL ou CeCiLL v2. |
RE: Envoye d'Email [ Répondre ] Par : Homer Simpson on 2009-10-19 22:45 | [forum:471630] |
Bonsoir, Désolé de ce très très grand retard. Je traine très souvent sur le forum Novellmania (que vous connaissez très bien). Donc pour en revenir à vos suggestions, j'ai bien un serveur SMTP GroupWise et j'ai enfin compris depuis peu comment faire marcher les authentifications LDAP que j'utilise d'ailleurs avec GLPI et Joomla. Maintenant si je veux intégrer RoomPHPlanning à Joomla, je pense qu'il y a du taf afon que celui ci soit un module à part entière ce qui ferais que l'authentification ldap dans joomla servirait automatiquement à RoomPHPlanning. Avez vous une idée pour que je puisse faire une truc de ce genre ou est trop compliqué ? |
RE: Envoye d'Email [ Répondre ] Par : Cyril Beaussier on 2009-03-17 22:53 | [forum:170718] |
Bonsoir, Pour envoyer des courriels, il vous faut un serveur SMTP. Je ne connais pas votre architecture réseau mais avec un langage web comme PHP, il est impossible de connaître le login d'un utilisateur. Donc, le mieux est que les utilisateurs s'authentifient dans RoomPHPlanning via LDAP. Bon courage. |
Envoye d'Email [ Répondre ] Par : Homer Simpson on 2009-03-15 20:47 | [forum:167368] |
Salut, J'ai lu qu'il n'était pas possible d'envoyer des email pour les réservations de salle avec RoomPHPlanning. Je souhaitais l'utiliser en intranet et qu'il puisse envoyer des mails aux personnes devant participer à une réunion se déroulant dans la salle réservée. J'utilise un serveur de messagerie GroupWise et du coup je souhaiterai savoir si il est possible de les interconnecter (GW et RoomPHPlanning) afin de recevoir ces mails comme comme on reçoit un rdv à accepeter ou refuser. J'imagine qu'il faudrait prendre en compte le login GW dans RoomPHPlanning à l'ouverture de cession pour faire une réservation de salle mais tout ça est au dessus de mes compétences. T'cho |