RE: Envoye d'Email [ Répondre ] Par : Homer Simpson on 2009-10-20 16:44 | [forum:471640] |
Salut, Oui pour moi c'est trop compliqué car je ne suis pas programmeur. Par contre, si dans la communauté joomla, je trouve quelqu'un pouvant modifier/ajouter à votre code la possibilité de faire ça (rien n'est fait de ce coté pour le moment), est ce que vous en donner le droit afin que ce RoomPhPlanning puisse devenir un composant (addon) à joomla ? Si oui, biensur, ce composant joomla sera mis en ligne sera mis ligne sous licence GPL. Connaissez vous Joomla ? Seriez vous interessé pour aider à cette implémentation ? T'cho |
RE: Envoye d'Email [ Répondre ] Par : Cyril Beaussier on 2009-10-20 13:44 | [forum:471636] |
Trop compliqué ? Ne vous connaissant pas, je ne vois pas comment répondre à ce genre de question. Tout dépend de votre capacité et de votre connaissance de Joomla. Si vous faites un développement en ce sens, pensez à reverser votre code sous licence GPL ou CeCiLL v2. |
RE: Envoye d'Email [ Répondre ] Par : Homer Simpson on 2009-10-19 22:45 | [forum:471630] |
Bonsoir, Désolé de ce très très grand retard. Je traine très souvent sur le forum Novellmania (que vous connaissez très bien). Donc pour en revenir à vos suggestions, j'ai bien un serveur SMTP GroupWise et j'ai enfin compris depuis peu comment faire marcher les authentifications LDAP que j'utilise d'ailleurs avec GLPI et Joomla. Maintenant si je veux intégrer RoomPHPlanning à Joomla, je pense qu'il y a du taf afon que celui ci soit un module à part entière ce qui ferais que l'authentification ldap dans joomla servirait automatiquement à RoomPHPlanning. Avez vous une idée pour que je puisse faire une truc de ce genre ou est trop compliqué ? |
RE: Envoye d'Email [ Répondre ] Par : Cyril Beaussier on 2009-03-17 22:53 | [forum:170718] |