RE: n° demande - formulaire CNS & passeport [ Répondre ] Par : Nicolas PIHEN on 2009-11-03 13:50 | [forum:471738] |
Bien vu pour l'erreur, je corrige cela avant de déposer la nouvelle version sur la forge |
RE: n° demande - formulaire CNS & passeport [ Répondre ] Par : Pascal Kuczynski on 2009-07-03 15:38 | [forum:373514] |
je repond moi meme au pb (d'autres tomberont sans doute dessus!!) le champ de la base qui enregistre le n° dans la rue est codé sur 1 octet (tinyint). on est donc limité à des n° de rue < 128 !!! -- Le champ numéro adresse est (NumAdresse de la table cipass) est de type tinyint(4) ce qui limit les numéros jusque 127 (TINYINT de -128 à 127). Nous avons corrigé le problème de la façon suivante : ALTER TABLE `cipass` CHANGE `Numadresse` `Numadresse` INT( 6 ) ; |
n° demande - formulaire CNS & passeport [ Répondre ] Par : Pascal Kuczynski on 2009-07-02 16:15 | [forum:372105] |
les formulaire de CNI et PASSEPORT exigent un "n° demande" j'ai eu beau essayer plusieurs n° et formats: rien n'y fait! je sors mechement en erreur java! quel format faut il adopter? question subsidiaire: comment modifier ce format imposé ? ( en cas de chgt de regle du jeu, autre type colelctivité? autre pays? ...) |