RE: Geosource v2 => absence de css et d'images [ Répondre ] Par : Jérémy Charlet on 2009-03-25 09:21 | [forum:180612] |
Problème résolu, en modifiant le fichier java.sh de /etc/profile.d puis en réinstallant... Merci pour vos réponses ! |
RE: Geosource v2 => absence de css et d'images [ Répondre ] Par : Jérémy Charlet on 2009-03-20 10:48 | [forum:175190] |
Quand je disais que je n'utilisais pas de bd, je voulais dire que je restais sur Mckoi pour le moment... Bref, j'ai testé de redémarrer Apache et de stopper/relancer mon serveur Jetty, rien y fait ! A mon avis, c'est un problème au niveau de code java... et là ça va être drôle à réparer ! |
RE: Geosource v2 => absence de css et d'images [ Répondre ] Par : Wilfried Heintz on 2009-03-20 09:16 | [forum:175062] |
Le fait que tu ne puisses pas te loguer prouve quand même qu'il y a un problème d'accès à la base de données. Tu utilises forcément un SGBD et un serveur d'application, donc rien n'empêche de tenter la manip ... Bon courage, wilfried |
RE: Geosource v2 => absence de css et d'images [ Répondre ] Par : Jérémy Charlet on 2009-03-19 17:59 | [forum:173817] |
La plupart des manips conseillées consistent à redémarrer Tomcat ou la base de données... or comme je n'utilise pas ces outils, il faudrait trouver autre chose... Et puis j'ai vérifié si j'arrivais à me logguer en tant qu'admin, et j'ai aussi l'erreur NullPointerException... |
RE: Geosource v2 => absence de css et d'images [ Répondre ] Par : Wilfried Heintz on 2009-03-19 16:34 | [forum:173705] |
Bonjour, voir le post précédent à l'adresse https://adullact.net/forum/forum.php?thread_id=115423&forum_id=2334 Par contre, c'est un problème connu avec Tomcat et PostgreSQL ... à voir si la démarche fonctionne aussi avec une autre configuration. Bien cordialement, Wilfried Heintz - GIP Ecofor |
Geosource v2 => absence de css et d'images [ Répondre ] Par : Jérémy Charlet on 2009-03-19 16:13 | [forum:173672] |
Bonjour, J'ai installé Geosource v2 sous OpenSuse. Or en le lançant, j'obtiens une page sans aucun style css ni image (si ce n'est le petit logo à côté de l'url). J'imagine que c'est un problème de chemin, seulement je peine à trouver le code HTML que je dois aller modifier... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? |