Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Geosource v2 => absence de css et d'images [ Répondre ]
Par : Jérémy Charlet on 2009-03-25 09:21
[forum:180612]
Problème résolu, en modifiant le fichier java.sh de /etc/profile.d puis en réinstallant...

Merci pour vos réponses !

RE: Geosource v2 => absence de css et d'images [ Répondre ]
Par : Jérémy Charlet on 2009-03-20 10:48
[forum:175190]
Quand je disais que je n'utilisais pas de bd, je voulais dire que je restais sur Mckoi pour le moment...

Bref, j'ai testé de redémarrer Apache et de stopper/relancer mon serveur Jetty, rien y fait !

A mon avis, c'est un problème au niveau de code java... et là ça va être drôle à réparer !

RE: Geosource v2 => absence de css et d'images [ Répondre ]
Par : Wilfried Heintz on 2009-03-20 09:16
[forum:175062]
Le fait que tu ne puisses pas te loguer prouve quand même qu'il y a un problème d'accès à la base de données.
Tu utilises forcément un SGBD et un serveur d'application, donc rien n'empêche de tenter la manip ...
Bon courage,

wilfried

RE: Geosource v2 => absence de css et d'images [ Répondre ]
Par : Jérémy Charlet on 2009-03-19 17:59
[forum:173817]
La plupart des manips conseillées consistent à redémarrer Tomcat ou la base de données... or comme je n'utilise pas ces outils, il faudrait trouver autre chose...
Et puis j'ai vérifié si j'arrivais à me logguer en tant qu'admin, et j'ai aussi l'erreur NullPointerException...

RE: Geosource v2 => absence de css et d'images [ Répondre ]
Par : Wilfried Heintz on 2009-03-19 16:34
[forum:173705]
Bonjour,

voir le post précédent à l'adresse https://adullact.net/forum/forum.php?thread_id=115423&forum_id=2334

Par contre, c'est un problème connu avec Tomcat et PostgreSQL ... à voir si la démarche fonctionne aussi avec une autre configuration.

Bien cordialement,

Wilfried Heintz - GIP Ecofor

Geosource v2 => absence de css et d'images [ Répondre ]
Par : Jérémy Charlet on 2009-03-19 16:13
[forum:173672]
Bonjour,

J'ai installé Geosource v2 sous OpenSuse. Or en le lançant, j'obtiens une page sans aucun style css ni image (si ce n'est le petit logo à côté de l'url).

J'imagine que c'est un problème de chemin, seulement je peine à trouver le code HTML que je dois aller modifier...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page