INSTALLATION GEOSOURCE V2 SUR MAC [ Répondre ] Par : Etienne TAFFOUREAU on 2009-03-19 11:12 | [forum:173251] |
Par : caroline poree INSTALLATION GEOSOURCE V2 SUR MAC [ répondre ] 12/02/2009 08:39 Bonjour, Je tente d'installer la verion 2 de Geosource sur plateforme macOSX. L'exécution du fichier jar s'effectue sans problème mais c'est au lancement du programme que ça pêche. Lorsque j'exécute le fichier start-geonetwork.sh comme indiqué dans la doc, j'obtiens une fenêtre avec les informations suivantes : cd ../jetty rm log/*request.log* rm log/output.log mv log/geonetwork.log.* log/archive mv log/intermap.log.* log/archive # try changing the Xmx parameter if your machine has little RAM #java -Xms48m -Xmx256m -DSTOP.PORT=8079 -Djava.awt.headless=true -jar start.jar ../bin/jetty.xml & java -Xms48m -Xmx512m -DSTOP.PORT=8079 -Djava.awt.headless=true -jar start.jar ../bin/jetty.xml > log/output.log 2>&1 & Je ne vois pas du tout comment faire pour lancer geosource. Je vous remercie pour vos réponses. |