RE: Install asalae [ Répondre ] Par : gadille lionel on 2012-04-15 21:00 | [forum:477888] |
bon j'ais bien gratté dans postgres car je ne connaissais pa la j'ai un user/password + base asalae qui fonctionne avec un driver jdbc donc cette partie la devrais être ok reste que ma home page est vide ?????? |
Install asalae [ Répondre ] Par : gadille lionel on 2012-04-15 17:51 | [forum:477886] |
Pour une installation complète, veuillez-vous reporter à la documentation d'installation. Pour une lise à jour à partir de la 1.23, veuillez consulter le fichier asalae/app/LISEZMOI.TXT veuillez-vous reporter à la documentation ??? oui mais ou ? je la trouve null part http://faq.adullact.org/index.php?2011/04/01/68-pre-requis-pour-une-installation-de-aslae j'ai trouvé le prerequit dezippé les paquer configurer un virtuall host sur asalae]$ ls app cake index.php README vendors ... et j'ai une page blanche (une serveur postgres tourne et le fichier de conf postgres semble bhon) .... restte surment plein de conf a faire mais lequel .... merci de me communiquer la fameuse doc je vais gratouillier dans le repertoire conf mais une doc serai cool merci Lionel |