RE: Suppression du CAS [ Répondre ] Par : Benjamin NORMAND on 2010-06-18 11:37 | [forum:473069] |
Bonjour La meilleur solution est, je pense, d'intégrer toute la solution avec le l'embedded-ldap. et de ne configurer que quelques utilisateurs génériques (admin_sys, admin_data, user_type1, user_type2, ...) Je vais étudier la nouvelle branche de développement pour voir les modifications. Ben |
Suppression du CAS [ Répondre ] Par : Benjamin NORMAND on 2010-06-09 11:25 | [forum:472990] |
Bonjour, J'ai beaucoup de soucis à configurer le module CAS pour se connecter à l'annuaire ldap interne. Est-il possible de supprimer ce module et de récupérer les authentification original pour geoserver et geonetwork sans perdre les modifications dues au name-space et celles qui en découlent. Cela doit surement passé par la modification des patchs contenus dans les projets, mais je ne suis pas assez expérimenté pour réussir à faire cela? L'application étant diffusé en interne je n'ai pas spécialement de besoin de sécurité et d'authentification. Merci, cordialement. Ben |